Discussion: cours de droit - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Bonjour, j'aimerais faire des études de droit et je me demande si en Tunisie si il y a des licences ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
cours de droit
Bonjour,
j'aimerais faire des études de droit et je me demande si en Tunisie si il y a des licences en droit par correspondance ou en cours du soir. merci. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je ne connais aucun programme de ce type en Tunisie, mais il y a l'université de Grenoble en France qui offre des études en droit à distance: http://www.upmf-grenoble.fr/ALDROIT_...e___formation/
C pas trop cher, ça coûte qqch aux alentours de 1000€ par an si ma mémoire est bonne. ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
C'est le seul recours, il n' y a pas d'autres possibilités pour faire des études de droit. Est-ce que je peux m'inscrire en fac de droit tout en sachant que j'ai déjà une maîtrise de français et que je travaille?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Tu veux dire une fac à Tunis ou à Grenoble?
A Grenoble, le programme est destiné aux salariés bien sûr, tu ne te déplaces que pour passer les examens une fois tous les 6 mois.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
samahni mais t as pas vu UVT ou pas??
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie