Discussion: direction - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; je cherche un logiciel qui permet de trouver el 9ibla (direction de la Mecque) n'importe où dans le monde à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
direction
je cherche un logiciel qui permet de trouver el 9ibla (direction de la Mecque) n'importe où dans le monde à installer sur le pc ou le téléphone portable
je cherche aussi un logiciel pour les heures de priere dans le monde des idées?? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
Voilà
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
des milliers de logiciels sont disponibles , il suffit de chercher sur google.
Un topic pour le même sujet: http://www.marhba.com/forums/ntic-13...iere-2405.html
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salam alikom
avant tout je vous dis bienvenus sur ce forum de nos frères tunisiens bienque je suis kabyle algérien, mais je les ai trouvé trés sympa, concernant votre demande, personnellement j'ai jamais entendu parlé de logiciels qui indiquent la Qibla, par contre j'ai vu des boussoles qui indiquent la Qibla , on peut l'utiliser prèsque dans le monde entiers et je crois qu'elle est exacte, j'en ai une d'ailleurs qui a été fabriqué en tunisie. merci et bonne chance.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie