Discussion: entretien mastere??? - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; salut je dois biento passer un entretien pour un mastere en informatique dans mon université et j ai vraiment besoin ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
entretien mastere???
salut
![]() je dois biento passer un entretien pour un mastere en informatique dans mon université et j ai vraiment besoin de le reussir sauf que je connais personne qui en a dejas fait et je sais pas comment ça se deroule ![]() donc s il vous plait si quelqu un d entre vous peut m aider à me preparer ça me sera d un grand secour mercii ![]()
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bjr,
Tu peut jeter un coup d'œil : http://www.marhba.com/forums/superie...tml#post525513 Personnellement, j'ai passé un entretien pour un master (en gestion et non pas en info ); Il s'agit tout simplement d'un entretien avec une jury de 2 ou 3 profs, au cours duquel tu sera appelée à donner une petite présentation sur toi, sur tes études supérieures,la mémoire de fin d'études et surtout tes motivations pour suivre son 3 ère cycle. Inchallah Rabi yénaj7ek
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Oui des fois ils le font.ça dépends des jurys, des fois ils posent que des questions concernant les mémoires, cv et motivations, d'autres ils posent des questions concernant les matières de base de ta spécialités.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie