Discussion: envoi de portable a tunis?????help please - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; voila,je dois envoyer un portable a mon ami quiest en tunisie.Moi je suis en belgique;maias g peur de le faire ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
envoi de portable a tunis?????help please
voila,je dois envoyer un portable a mon ami quiest en tunisie.Moi je suis en belgique;maias g peur de le faire car beaucoup m'ont dit que ça disparaissait et n'arrivait jamais
Y a t'il un moyen de lui faire parvenir tt en etant sur qu'il le reçoive merci pour vos conseils |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
j'ai du souvent faire ca quand je rentre en tunisie... el amena tousel el mouleha sans probs...
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Sinon pour récupérer le colis je crois qu'il y'a aucune taxe, car c toi qui payera le tout en l'envoyant!! Sinon vois sur le site de la compagnie que tu veux utiliser pour en savoir plus!! Au plaisir!!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
Je crois que ton ami va devoir payer une petite somme(frais de douane) en retirant son colis du bureau de la poste ...
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
PS: karima1 pour ton pb de msn ca aurait bien de nous dire ce qui s'est passé, qd tu demande de l'aide surtt et on avaient essayé de t'aider, au moins fait le pour les prochaines pers qui auront ce meme pb. http://www.marhba.com/forums/forum-dentraide-74/besoin-daide-7863.html bonne chance
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie