Discussion: Help!! - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; salut tout le monde, je voulais savoir comment je peut bloquer un numéro de téléphone ou le mettre dans la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Help!!
salut tout le monde,
je voulais savoir comment je peut bloquer un numéro de téléphone ou le mettre dans la liste rouge pour ne pas en reçevoir des appels ni des sms de sa part.. est-ce-que c une option qu'on peut trouver dans le portable ou bien je doit appeler mon opérateur téléphonique ... Merci d'avance et chéhya tayba ![]()
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
moi j'ai un Samsung aussi et j'ai une option "ajouter à la liste bloquée" donc je peux aller dans mes derniers appels, je sélectionne le contact que je veux bloquer et je fais option -> ajouter à la liste bloquée.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
je parle toujours dun portable "Samsung"
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Citation:
merci Skorpi ;)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci pour vous tous...
bon j'ai un nokia et non pas un samsung... j'ai vérifié toutes les options dedans et j'ai rien trouvé... en tout cas il y a une autre option ''taffi tirba7'' = je vais ignorer tous les appels de ce numéro et je pense pas qu'il va insister encore plus... ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Les seuls avantages du samsung : Flitrer les appels et les messages!! C'est vraiment très très pratique!
Seul bémol : dommage qu'on ne puisse pas filtrer les appels anonymes parce que du coup, ceux à qui on ne souhaite pas parler et qu'on a filtré appelent en mode anonyme... ![]()
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie