Discussion: morceaux de musique - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; salut à, tt les marhabiens au fait , j'ai besoin de vieux morceau des 2be3 (c'est démodé je sais , ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
morceaux de musique
salut à, tt les marhabiens
au fait , j'ai besoin de vieux morceau des 2be3 (c'est démodé je sais , je sais..) ainsi qu'un morceau de daniel balavoine je pense ( elle a les yeux revolver ) ou qq chose comme ca ainsi que 2 chansons de johnny "pardon" et "vivre pour le meilleur" si qqun en posséde , ca sera gentil de m 'aider en me contactant via mp , comme ca il pourra me les envoyer via msn merci d'avance ps : si qqun a besoin de quelques morceaux , il pourra déposer sa demande ici si je peux aider...
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
salem toutta comment vas tu
j'ai la version de marc lavoine pour le morceau "yeux revolver" si ça t'interesse marc lavoine - elle a les yeux revolver.mp3
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii symbiose c'est tres gentil de ta part
merci pour le lien ca marche je l ai telechargee en passant , qqun connait il un bon site pour telecharger gratuitement des morceaux mp ? merci a tous
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie