Discussion: Où acheter de la vodka Absolut en Tunisie? - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; J'ai besoin de savoir car je me bagarre avc qq1 sur ce sujet! Et je veux avoir les idées claires!...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
tt le monde rentre d'europe en ce moment, essaye de la dire à qqn et il le fera pour toi, mais 140 dt c vrmt trop. Je crois que c'est limité à 2 bouteilles par personne je crois! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
[********]
est-ce que un "connaisseur" pourrait me donner les prix des différents alcools en tunisie, les plus basiques quoi : Pastis, Gin, Tecquilla, Vodka, Whisky, Rhum, Get, Martini etc... Merci |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Nouveau
|
Hello,
J'en ai apporté quelques unes de Paris, celui qui est intéréssé : [Adresse Mail supprimée par la modéaration] a+ Message de la modération : Il est strictement interdit de diffuser tout type de données personnelles sur le forum. Les N° de téléohone, adresses mail, adresses postales et toutes autres données privées seront automatiquement supprimées. Le non respect de cette règle peut exposer son auteur à des infractions le privant de ses droits sur le forum. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
!...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie