Discussion: Où acheter de la vodka Absolut en Tunisie? - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; J'ai besoin de savoir car je me bagarre avc qq1 sur ce sujet! Et je veux avoir les idées claires!...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Où acheter de la vodka Absolut en Tunisie?
J'ai besoin de savoir car je me bagarre avc qq1 sur ce sujet! Et je veux avoir les idées claires!
![]()
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
a carrefour mais c super cher
145 dinar wallah marcge noir a 80 je crois
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Si t'as un pote qui a une nationalité européenne ou américaine... tu vas à la goulette. Il y a un magasin qui les vend pour 17 €... mais attention, c'est une indiscrétion des gens in... Il faudrait pas trop l'ébruiter.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Chef Portail
|
A nabeul il y a un Monoprix et la derniere fois j'ai vu des Absolute à 140 dinars. j'ai été choquée!
la difference est énorme pa rapport au prix en France ou au Free Shop. ça reste un produit de luxe en Tunisie.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
Vodka
Si he entendido bien, comprais la Vodka a 85 Euros la botella ?, si es asi es una pasada, como lo podeis pagar, o sois ricos o no lo entiendo.
Aqui en Barcelona por 15 EUROS tenemos Vodka y ya me parece cara. saludos JL |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
L'alcool reste un luxe et doit le rester pour ne pas tomber dans les délires de Faire la fete = Alcool...
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
La podemos conseguir por 40 o 50 DTN (que es lo minimo) si tienes contactos! Pero sigue siendo caro pues costaria el doble que en Espana o incluso mas (en Espana la vi por 10 euros). Lo increible es que en Carrefour la tienen por 140 DTN! O sino en las discotecas por 160 algo asi.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
|
hahaha, l absolut est tout sauf une produit de luxe , cherche un peu et tu la trouvera sur le marché noir entre 35 et 45 dinars (ca depend du parfum) .
ca marche avec le bouche a oreille , alors fait parler tes connaissances et tu n'auras aucun mal a trouver crois moi ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
please, appelez moi sur ce num si il ya des vodka [numéro supprimé], si je trouve kélk1 ki pourra me vendre chaque 3 semaines 100 vodka, je serai son client fidéle, et je vous promet que chaque effort est remboursé, appelez le [numéro supprimé], achat immédiat, merci.
SKANDER Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
ya 7assra 3al vodka ena tawa nsali ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
rabbi yet9abbel 3lik tito!lol
wana n9oul ghriba,yakhi mouch houa elli choftou kharej mejjame3 dimanche???????? c t un coco mouch vodka elli chrabtou ya rajel!![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie