Forum Tunisie Chat Tunisien

pouvez vous me traduire ce texte s il vous plait

Discussion: pouvez vous me traduire ce texte s il vous plait - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; pouvez vous me traduire ces textes? merci d'avance awel 7aja e7med rabi inek majitech m3a weld 7ram wala.!! wtheni 7aja ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > Forum d'Entraide

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 23/08/2008, 19h49   #1
pouvez vous me traduire ce texte s il vous plait
Sarourti
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Sarourti Sarourti est déconnecté 23/08/2008, 19h49

pouvez vous me traduire ces textes? merci d'avance

awel 7aja e7med rabi inek majitech m3a weld 7ram wala.!! wtheni 7aja yotherli 7ata ani ma3maltech 3la 5atrek chwaya..wrabi msame7ni denya we5ra 5aterni b3edet 3lik wma7kitech 3lik wmanich bech na7ki 3lik 5atrek metestehelech il we7ed ya7ki 3lik 7ata bil 5ayeb..wken fama 7aja jet rahi mich ken mini ma3neha mech ani wa7di ili masa5tek inti zeda masa5t ro7ek wmasa5tni m3ak...w tofla ili ta7ki 3leha ataw mba3ed inchalah 2-3ans tasma3 beha chneya heki binesba leya...en fin inajem in9olek inek tofla mezyena w behya tnajem fisa3 tal9a we7ed yestehlek w nasik feya(c deja fé) aya rabi m3ak winaj7ek w5alik tosel win t7eb tosel........ama ani makrahtekch

barakalahou fik ya bessem mahou dima trodni kéka filé5er ***** w mas5a
whandifa ili ta7ki 3léha tst7a9 elmout 3la 5atrha mat5afech madémha ta7ki m3ak mich bch etawel fi ndaftha(wn7ebek dima itfaker 7aja wa7da kiféh jitek 9bal mana7ki m3ak wkiféh 5arajtni mel 7kéia)
9otli 5an 3ich 7iéti,5ontni, gudartni, jra7tni,3athabtni,wma9otlek 7ata mara kilma timesek wala tmes charfek.tnajem t9oul 3lia kol chay ili ini mouch "bnt familia "rod bélek
donk brabi 5alini nansék kima nsitni wta3mel 3lia akber mzia ma3ach ta7ki 3lia bl5aieb l7ad ma3ach ta7ki 3lia jmmmmmmmmmmmmmmmmla
i7sebni mot kima mét il 7ob ili kén binétna
w7ot bin 3inik chnoua 3malt 3la 5atrek wbéch da7it wkiféh tsababtli fil3théb wlouji3a lia wl3ailti wlkol 3abed i7ebni whéki il 7aja elwé7ida ili mansém7kch 3léha 7ata rabi maisém7kch 3léha 5ater rabi wa7dou 3alem 3léh 7abit nt5ales men 7iéti wmel 3ar ili tsababt fih lrou7i men jortek
enfin ib3dni bl7a9 ib3dni ma3ach tajra7ni b7ata kilma 5atrek kathartlha bl7a9 barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcha w ma3ach 7obek i5alini nsta7mel ihénétek 5ater walit nakrhek ya bessem nakrhek nakrhek

ey 7a9a nsit.inti ta3mel 5atwa wani na3mel 10.wifhem kima tefhem

barakalahou fik ya bessem mahou dima trodni kéka filé5er ***** w mas5a
whandifa ili ta7ki 3léha tst7a9 elmout 3la 5atrha mat5afech madémha ta7ki m3ak mich bch etawel fi ndaftha(wn7ebek dima itfaker 7aja wa7da kiféh jitek 9bal mana7ki m3ak wkiféh 5arajtni mel 7kéia)
9otli 5an 3ich 7iéti,5ontni, gudartni, jra7tni,3athabtni,wma9otlek 7ata mara kilma timesek wala tmes charfek.tnajem t9oul 3lia kol chay ili ini mouch "bnt familia "rod bélek
donk brabi 5alini nansék kima nsitni wta3mel 3lia akber mzia ma3ach ta7ki 3lia bl5aieb l7ad ma3ach ta7ki 3lia jmmmmmmmmmmmmmmmmla
i7sebni mot kima mét il 7ob ili kén binétna
w7ot bin 3inik chnoua 3malt 3la 5atrek wbéch da7it wkiféh tsababtli fil3théb wlouji3a lia wl3ailti wlkol 3abed i7ebni whéki il 7aja elwé7ida ili mansém7kch 3léha 7ata rabi maisém7kch 3léha 5ater rabi wa7dou 3alem 3léh 7abit nt5ales men 7iéti wmel 3ar ili tsababt fih lrou7i men jortek
enfin ib3dni bl7a9 ib3dni ma3ach tajra7ni b7ata kilma 5atrek kathartlha bl7a9 barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcha w ma3ach 7obek i5alini nsta7mel ihénétek 5ater walit nakrhek ya bessem nakrhek nakrhek

Affichages: 242
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 20h45   #2 (permalink)
cr7
Confirmé

je suis arrivé au 2eme paragraphe et j'ai les yeux de travers! apparament c un reglement de compte, je ne peux pas traduire tout ca! d'où est ce que tu as choppé cette coversation? lol
cr7 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 21h25   #3 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par cr7 Voir le message
je suis arrivé au 2eme paragraphe et j'ai les yeux de travers! apparament c un reglement de compte, je ne peux pas traduire tout ca! d'où est ce que tu as choppé cette coversation? lol

c'est mon copain... je l'ai prise dans sa boite d'email car lui ne veux pas me traduire ceci! sil vous plait vous pouvez me traduire un peu...
Sarourti est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 22h35   #4 (permalink)
cr7
Confirmé

oula!!!

bon ok je te résume si tu veux en gros il demande à la fille de l'oublier et d'arréter de le culpabiliser sur le fait kelle soit "salie", "tu t'es salie toute seule" c'est ce kil dit entre autre... ensuite il ajoute kelle ne vaut rien et kelle ne mérite même pas kon parle d'elle ke ce soit en bien ou en mal, puis il parle d'une autre fille (apparament toi) disant que dans 2, 3 ans tu seras kkun d'important pour lui et ke la fille à ki il s'adresse le verra egalement

la fille lui répond d'une maniere insolante lui disant ke la fille en question ne va pa tarder à etre salie non plus tant kelle reste avec lui
à un moment elle lui dit : " je veux que tu te souvienne d'une seule chose, la fois où je suis venue vers toi avant de commencer à te parler et comment tu m'a sortie de l'histoire" elle répete kil n'a fait ke la tromper, la salir, l'humilier et la faire souffrir elle et sa famille elle lui demande également de l'oublier comme il a oublié l'amour ki était entre eux...

voilà le résumé du résumé!
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 01h06   #5 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 1
Citation:
oula!!!

bon ok je te résume si tu veux en gros il demande à la fille de l'oublier et d'arréter de le culpabiliser sur le fait kelle soit "salie", "tu t'es salie toute seule" c'est ce kil dit entre autre... ensuite il ajoute kelle ne vaut rien et kelle ne mérite même pas kon parle d'elle ke ce soit en bien ou en mal, puis il parle d'une autre fille (apparament toi) disant que dans 2, 3 ans tu seras kkun d'important pour lui et ke la fille à ki il s'adresse le verra egalement

la fille lui répond d'une maniere insolante lui disant ke la fille en question ne va pa tarder à etre salie non plus tant kelle reste avec lui
à un moment elle lui dit : " je veux que tu te souvienne d'une seule chose, la fois où je suis venue vers toi avant de commencer à te parler et comment tu m'a sortie de l'histoire" elle répete kil n'a fait ke la tromper, la salir, l'humilier et la faire souffrir elle et sa famille elle lui demande également de l'oublier comme il a oublié l'amour ki était entre eux...

voilà le résumé du résumé!
Chapeau bas cr 7 ! Vraiment c'est de la traduction sur mesure! ya3tik essa77a hak sabbit essabba elkoll looool !

Bon, comme vient de l'expliquer cr7, le mec en question a plaqué cette fille après qu'elle s'est donnée à fond dans cette relation et maintenant qu'il est engagé il l'a laissée tomber tout en la méprisant et la considérant comme étant devenue une fille "sale" voire répugnante...
Quant à elle, elle le culpabilise d'avoir eu raison de son amour, le prie de l'oublier carrément et d'arrêter de la traiter de "sale", car d'après elle, c'est lui qui l'a avilie et déshonorée...

Elle est sure et certaine que la prochaine proie aussi correcte soit-elle, aurait le même sort qu'elle, tant qu'elle serait avec ce type...
Mais lui, il confirme ses bonnes intentions envers la nana actuelle...

P.S: Un p'tit conseil à Sarourti, méfie toi et ouvre bien grand les yeux si t'es la deuxième fille et même si ce n'est pas toi...Ton copain n'inspire pas confiance de toute façon: Celui qui a entraîné la première dans une histoire aussi espiègle n'hésiterait pas à le refaire avec la seconde... Je te souhaite bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 01h26   #6 (permalink)
cr7
Confirmé

^^ tout à fait d'accord avec printemps25! prends garde à toi Sarourti ;) (on a le même prénom je crois)
ça doit tre terrible de découvrre ce genre de chose chez son copin, je compatis. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas ;)
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 02h01   #7 (permalink)
Actif

Citation:
^^ tout à fait d'accord avec printemps25! prends garde à toi Sarourti ;) (on a le même prénom je crois)
ça doit tre terrible de découvrre ce genre de chose chez son copin, je compatis. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas ;)
Ouf Mella Trgidia à la Tunisienne , déja la traduction n'est pas fidèle .
Puisque c'est Public je me permet de juger ; Mella wsa5 illotif.
Hannibal_Tn est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 02h19   #8 (permalink)
cr7
Confirmé

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message
Ouf Mella Trgidia à la Tunisienne , déja la traduction n'est pas fidèle .
Puisque c'est Public je me permet de juger ; Mella wsa5 illotif.
chnowa to9sod? j'ai pas trop compris
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 02h45   #9 (permalink)
Actif

Citation:
chnowa to9sod? j'ai pas trop compris
juste pour te faie plaisir si tu comprend pas le tunisien .ta traduction n'est pas fidéle % à la position du Gas puisque il y a beaucoup de sous entendu meme des positions claires que t'as traduit d'une façon erronée et là je suis pas HS ce que j'ai donné mon avis sur la traduction objet du sujet et ma position personelle et je me vois dans mon droit puisque c'est public .autres questions?
Hannibal_Tn est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 12h16   #10 (permalink)
Nouveau

Merci beaucoup a vous tous et surtout a cru7 et printemps...
je vais me mefier quand meme..
pour tout expliquer c'est une fille qu'il m'a trompé avec. car lui et moi c'et une relation de 5 ans...
Sarourti est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 12h40   #11 (permalink)
Super Modérateur

T'inquiète tu l'as dans la poche, par contre, pousser le bouchon jusqu'à espionner les mails et les doner à traduire... enfin c'est toi qui vois.. enfin bref, il y a peu de chances qu'il revienne avec l'autre nana t'inquiète

PS : en tout cas la nana, elle en a vu de toutes les couleurs, il lui a fait des trucs de fou apparemment, la famille dans l'histoire woohoo
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h02   #12 (permalink)
cr7
Confirmé

si lle a ouvert sa boite mail c'est kil y a une raison, elle se méfiait de lui et elle a trouvé des réponses à ses questions maintenan, j'aurais fais la même chose!
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages