Discussion: prix douane bmw 318i - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Bonsoir tout le monde, quelqu'un saurait quel est le prix de la douane en tunisie pour importer une BMW 318i ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
La mienne (une 320d), je l'ai importé en 2005 et je l'ai "plaqué" RS, car on m'a calculé qqch aux environs de 30.000,- dinars (prix d'achat HT en euro était de 28.000 env.).
Mais vu le tableau sur jurisite, je crois que ce n'est plus le cas depuis 2007 (le taux pour ma voiture a apparemment baissé de 190 à 55%!)
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
tu peux magouiller pour t' enfuir de taxe de toute façon je voulais rabouler un bagnole dans le temps je comprenais rien dans les site de dwanne et commerce = a3mal dmagh ew fok 3lekwalla echri r19 melbled trfekha |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
si tu va importer ton véhicule dans le cadre de la franchise totale tu payes huit dinars si c'est dans le cadre de de la franchise partielle tu payes 25 pour cent des droits et taxes seulement la cylindrée du moteur ne doit pas excéder 2500cc (c'est ok pour ta voiture) pour l'essense et 3000cc pour le diesel l'age de la voiture ne doit pas depasser 3 ans pour ton cas salam |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie