Discussion: probleme de clavier - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; J ai un probelme avec mon clavier, j écrit une lettre est ca me donne une autre example;je pése sur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
probleme de clavier
J ai un probelme avec mon clavier, j écrit une lettre est ca me donne une autre
example;je pése sur A et ca me donne Q .j attend vos reponses |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() merci
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Démarrer >> paramètres >> panneau de configuration >> options régionale et linguistiques >> langues
Si t’as pas le français affiché dans ta liste de services installés clique sur « ajouter » puis dans la fenêtre qui s’affichera choisi dans la première liste , Langues d’entrée , l’option « Français(France) » puis dans la liste, Configuration clavier/IME : « français » tu valide en cliquant sur « OK » , a présent a partir de ta barre de tache Windows sur le bureau tu sélectionne français "fr" ou anglais "En" pour passer de l’un a l’autre PS : je crois que tu pourras suivre même si ton Windows est anglais je suis trop paresseux pour faire la traduction :p
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie