Forum Tunisie Chat Tunisien

Trés Urgent SVP ! renseignements sur procedure d'etude en allemagne

Discussion: Trés Urgent SVP ! renseignements sur procedure d'etude en allemagne - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Bonjour , Je suis de tunis j'ai 26 ans j'ai fait des etudes en economie gestion et me suis arretée ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > Forum d'Entraide

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 10/07/2008, 16h38   #1
Trés Urgent SVP ! renseignements sur procedure d'etude en allemagne

Inconnuedetunis
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Inconnuedetunis Inconnuedetunis est déconnecté 10/07/2008, 16h38

Bonjour ,

Je suis de tunis j'ai 26 ans j'ai fait des etudes en economie gestion et me suis arretée en 2eme année à une des institus sup de Tunis . j'ai fait pas mal de choses depuis entrautre des etudes en allemand : depuis deux ans suis au goethe institut et autres ecoles de lagnues pr la langue allemande , j'ai un niveau moyen disant : B2.2 ! j'ai fait aussi du business english à l amideast j'ai un niveau avancé equivalent à Business English 4 B . et de l'italien une langue que je matrise parfaitement .

Je voudrais faire des etudes de langue en allemagne. j'ai demandé aupres du goethe institut de tunis , m'ont donné un e-mail de qqu'un qui jusque là ne m'a pas repondu. Donc je m'adresse à vous. ceux qui ont brabbi une information exacte : comment faire? vers qui m'adresser serieusement? combien ça coute? l'obtention du visa est ce vrai que je dois avoir au minimum 20000 dinars?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Affichages: 110
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 16h49   #2 (permalink)
Fidèle

Tu veux faire des cours de langue ou des études de langue?!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 16h51   #3 (permalink)
Membre d’élite