Discussion: visa pour la France et serveur vocal??? - Forums: Forum d'Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; J ai un tres grand probleme, j appelle le 88408009 pour avoir un rendez vous a l ambassade de France ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
visa pour la France et serveur vocal???
J ai un tres grand probleme, j appelle le 88408009 pour avoir un rendez vous a l ambassade de France pour avoir un visa et le serveur ne confirme pas l enregistrement, j ai fais toutes les procedures et puis on me dit, on vous remercie de votre appel...
Je repepete la manip pour voir si ça été enregistré et je decouvre que c est non, comment faire??? Quelqun pourra m aider, s il vous plait???? Merci. |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
j'ai déjà essayer
j'ai réésayé depuis plusieurs jours et ça ne marche pas je n'ai toujours pas la confirmation à la fin. est ce qu'une personne n'apas eu de confiramtion et le jour du RDV elle n'a pas eu des problème est ce normale??
Merci pour votre réponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je ne peux pas vraiment t'aider à pars te dire que le numéro ne marche pas de France mais unique de Tunisie.
Mon mari attend que le dossier soit complet pour faire la demande de visa mais on a quelque petits soucis au niveau des papiers. Stp si tu penses que tu peux m'aider, je te remercie de me faire signe. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie