Discussion: Ptit On Air !! - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; hihihihi 7aténa zeda on air mouch zied barka, chacun son style la radio on air...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
moi aussi chui à l'écoute
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
Je suis à l'écoute moi aussi
ya3tik essa7a ptitOo ![]() J'adore la chanson no tengo lugar ![]() Très touchante ![]() no tengo lugar y no tengo paisaje y menos tengo patria *** mis dedos hago el fuego y *** mi corazon te canto las cordas de mi corazon lloran naci en alamo naci en alamo no tengo lugar y no tengo paisaje y aun menos tengo patria naci en alamo naci en alamo ay cuando canta(s) y *** tus dolores Nuestras mujeres te hechizan ay, ay naci en alamo naci en alamo no tengo lugar y no tengo paisaje y menos tengo patria
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modératrice
|
J'aime bien et Souad Massi j'aime beaucoup...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie