Discussion: service sur le site de la radio - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; Salem je veu savoir quesque vous voulez comme services sur le site de la radio www.tunisound.com aidez nous svp...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
service sur le site de la radio
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Salem
je veu savoir quesque vous voulez comme services sur le site de la radio www.tunisound.com aidez nous svp |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
Sport news , champions league matchs du jour ......
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Le truc c'est d'inclure le site de la radio a celui de marhba .. ca sera le top du top comme ca on aura la total... et non pas 2 site séparés
Enfin je ne sais si c'est possible ..En plus le nom Tunisound .. n'a aucun rapport avec le nom de marhba et si il y aurai eu MarhbaSound ou SoundMarhba's quelque chose de ce genre là ... ben on sera d'accord lol
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
bonne idée
![]() je sais pas si c'est possible (techniquement) d'avoir des dedicaces en live!? avec la voix des auditeurs...ca sera sympa! autre chose si on cherche la communauté du forum alors il sera bien de laisser une trace pour la grille de la semaine et les programmes... un lien bien facile a consulter et clair...! dans la rubrique radio marhba on fera des discussions pour chaque emission... et l'animateur concerné s'occupera des questions et remarques des membres...
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Houla je crois que tu n'as pas ecouter le jour de l'aid ?? ils étaient tous ensemble à animer lol et techniquement c'est possible Le programme il y est déjà (discussion importantjuste en haut) .. mais pas le nouveau .. car il est en cours de plannification lool Le lien .. il est facile c'est http://www.tunisound.com Pour ta dernière proposition c'est pas mal .. si techniquement ils peuvent pas racordé tunisound à marhba .. c'est au moin de faire un "mini forum" justement pour ce genre de choses ou éventuellement ici .. enfin je ne sais pas Pourquoi pas rajouter un salon de chat au site ??
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
pour le programme c'est celui de la radio marhba et non pas de la nouvelle version tunisound... je pense qu'il a des changements... en tout cas ce n'est que le depart.... l'avenir est a elle...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie