+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: aréa 51 la base la plus secrète du monde

          
  1. #1
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155

    Arrow aréa 51 la base la plus secrète du monde

    Celui qui pénètre dans cette partie de l'immense désert du Nevada risque sa vie. Pourquoi? Le gouvernement des Etats-Unis y dissimulerait des activités liées aux OVNIS.
    bon perso j'ai rgardé un docu a la télé et je vous assure que des gans(journalistes) ont été menacé serieusement ....y'a meme eu des bléssé.
    y'a une rumeur qui dit que les etats-unis y ferais des recherche sur des ovnis...je vous donne les photos et après je posterais une petite enquète.http://mysteres.du.monde.online.fr/m...e%2051%201.jpg

    http://www.fas.org/irp/overhead/a51-980315-1_6.jpg


    http://www.alien-ufos.com/img/area51...raphs/sat4.jpg

    http://thebiggestsecretpict.online.f...ea51-ALIEN.jpg

    http://www.science-explorer.de/bilder/area51-05.JPG

  2. #2
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155

    l'enquète

    A environ 190 kilomètres au Nord-Ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada, la carte officielle devient soudain muette. Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné : pourtant, il y a des montagnes et des ravins impressionnants, des bâtiments de bonne taille ainsi qu'une immense piste d'envol longue de 9,5 km. Mais rien de tout cela ne figure sur la carte. Sur un territoire de la taille de la Suisse, il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée. L'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que "l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus". En outre, l'espace aérien surplombant l'endroit est le plus inviolable de tous les Etats-Unis. Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada, plus communément appelé Zone 51, suivant l'ancienne désignation officielle du lieu.



    La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockhead Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en oeuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret -l'US Air Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994- car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'informations récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Tout ou partie serait extraterrestre !


    [B] [/B]
    [B]Une technologie extraterrestre ?[/B]

    Les autorités américaines montrèrent en effet un embarras évident lorsqu'un ancien technicien du site allégua qu'il existait une activité OVNI au-dessus de la Zone 51. Pour compléter cette très surprenante déclaration, cet informateur ajouta même que l'aviation américaine travaillait activement avec la technologie extraterrestre. C'est sur un plateau de télévision, en mai 1989, que Bob Lazar fit ces déclarations. Cet informateur devait savoir de quoi il parlait : Lazar avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique sur la base pendant cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre à ses propres fins. Quand Lazar fit ce témoignage public, il opéra dans l'ombre : il se présenta sous un nom d'emprunt, "Dennis", et sa voix fut modifiée électroniquement. Cette prudence lui était dictée par le fait que sa femme et lui avaient déjà fait l'objet de menaces de mort. Les précautions prises eurent peu d'effet : dans les jours suivant l'interview, les menaces de mort se succédèrent et on tira des coups de feu sur sa voiture.

    En novembre de la même année, afin de prévenir ce genre d'incidents, Lazar décida de jeter le masque. A cette occasion, il donna plus de détails encore, décrivant notamment le site ultra-secret'S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient remisés. Il précisa les fonctions qui avaient été les siennes sur le site : au sein, d'une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des OVNIs.


    [B]A l'intérieur du "S4"[/B]

    Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d'une chaîne de montagnes entière. Au début, il pensait travailler sur une technologie humaine avancée. Mais lorsqu'il pénétra à l'intérieur de l'un des disques, il acquit la conviction que tout cela venait d'un autre monde car ni la forme, ni les dimensions ne semblaient provenir de la main de l'Homme. "Il n'y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents' dit Lazar."Tout objet présente une sorte de bord arrondi, comme s'il avait été moulé dans la cire, chauffé et ensuite refroidi". Poursuivant ses descriptions, Lazar fait état de hublots, de voûtes et de tout petits sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qui avait été identifié comme l'unité de propulsion, il s'agissait d'un objet de la taille d'un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité traversant l'engin par une tuyère verticale.

    La documentation que Lazar put consulter par ailleurs confirma ses soupçons. Il y trouva sue le site une masse étonnante d'informations relatives aux ovnis, y compris les images d'une autopsie de petits êtres grisâtres et chauves. D'après les documents compulsés par Lazar, ces extraterrestres étaient répértoriés comme venant du système stellaire Zeta Reticuli. Il y était également question d'un incident survenu en 1979, au cours duquel des extraterrestres avaient tué des gardes de la sécurité et un scientifique de la base. A la lumière de ces éléments, il ne faisait plus aucun doute pour Lazar qu'il s'agissait la "d'engins extraterrestres, fabriqués par une intelligence extraterrestre, avec des matériaux extraterrestres".

    Lazar n'affirme pas catégoriquement avoir vu des extraterrestres au S4. Mais il assista en revanche à une scène étrange. Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, il vit deux hommes en blouse blanche "regardant vers le bas et s'adressant à un petit être aux longs bras... Ce fut une vision brève. Je n'ai aucun idée de ce que cela pouvait être", dit Lazar.


    [B]Informations fiables ?[/B]

    Lazar emploie-t-il des clichés sur les OVNIs pour se faire un peu de publicité ou peut-on croire ce qu'il raconte ? Plusieurs éléments viennent toutefois corroborer ses affirmations. D'après George Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision, plus d'une douzaine de personnes se sont depuis manifestées pour compléter et étayer ses propos. Knapp a ainsi pu filmer le témoignage d'un homme ayant dirigé plusieurs programmes militairesde grande ampleur à la base Nellis. Ce témoin prétend que les autorités disposent d'extraterrestres et de leur technologie depuis les années 50. Hélas, cette bande vidéo ne pourra pas être visionnée qu'après la mort de cet homme. Aucun des autres témoins n'accepte de se montrer au jour car ils craignent des représailles.






    [B]Menaces de mort [/B]

    Un journaliste d'une autre chaîne de télévision qui souhaitait enquêter sur la Zone 51 se heurta aux mêmes réticences. Un ingénieur électricien qui affirmait avoir vu une soucoupe volante se déclara prêt à participer à une émission télévisée. Mais il se ravisa après avoir constaté la présence d'individus, vêtus de sombre, stationnant nuit et jour dans des voitures près de son domicile. Un autre témoin reçut des menaces directes. On lui dit : "Nous savons que vous voyagez beaucoup, et ce serait tellement dommage que vous ou votre famille soyez victime d'un accident".

    Si l'on observe Lazar dans ses prestations télévisuelles, il apparaît comme une personne posée, calme et sans prétentions. Il ne s'avance pas sur des domaines qui ne lui sont pas familiers. Il a de plus toujours avancé la même version des faits -chose difficile et rare en matière de faux témoignages. Toutefois, sa crédibilité peut être mise en doute car il soutient être titulaire de diplômes délivrés par deux universités américaines prestigieuses, sans jamais en avoir apporté la preuve. Par ailleurs, il a connu une faillite commerciale et a été condamné à des travaux d'intérêt gêné pour avoir participé à la gérance d'une maison close.

    On peut également s'interroger sur les motivations de Lazar. Selon lui, il a décidé de parler parce que garder le secret aurait été une insulte à la science et aux citoyens américains. Ses nobles intentions ne l'ont pas empêché de vendre ses dessins d'engins extraterrestres sous forme de maquettes, et d'en céder les droits pour un film racontant son aventure. Mais gagner de l'argent n'est pas un crime, surtout aux Etats-Unis, et les quelques taches sur son passé ne signifient pas qu'il soit foncièrement malhonnête. Quoi qu'il en soit, un doute subsiste sur la véracité de certains de ses propos. Lazar affirme par exemple que, de 1982 à 1984, il a travaillé au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau-Mexique, dans le cadre de l'Initiative de Défense Stratégique "Guerre des Etoiles". Le journaliste George Knapp enquêta à ce sujet, et s'aperçut que le nom de Lazar figurait bien à l'époque sur l'annuaire du laboratoire de Los Alamos. Mais le fait a été catégoriquement démenti par les autorités militaires : selon elles, il n'y aurait aucune trace d'un tel engagement. En revanche, le gouvernement n'a jamais nié que Lazar avait travaillé à la Zone 51, ce qui est confirmé par ses déclarations d'impôt.




    alors vous en dites quoi??

  3. #3
    Fidèle
    Date d'inscription
    Jul 2005
    Localisation
    Houston we have a problem
    Messages
    2 893
    c'est du PIPO ! les americains veulent faire de cette planète un "HOLLYWOOD"

  4. #4
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155

    Angry

    Citation Envoyé par chaud devant Voir le message
    c'est du PIPO ! les americains veulent faire de cette planète un "HOLLYWOOD"

    et les menaces de mort c'est du pipo ?

  5. #5
    Fidèle
    Date d'inscription
    Apr 2004
    Localisation
    Earth
    Messages
    3 633
    je suis sûr et certain que la vie extra-terrestre existe
    l'histoire nous a appris à ne plus faire confiance aux racontards des américains
    maybe Area51 n'est qu'un groooooooooooos canular mais la vie extra terrestre est loin de l'être

  6. #6
    Fidèle
    Date d'inscription
    Jul 2005
    Localisation
    Houston we have a problem
    Messages
    2 893
    Citation Envoyé par MaWaLe Voir le message
    je suis sûr et certain que la vie extra-terrestre existe
    l'histoire nous a appris à ne plus faire confiance aux racontards des américains
    maybe Area51 n'est qu'un groooooooooooos canular mais la vie extra terrestre est loin de l'être
    non ca n'existe pas les extras terrestres : il y'a aucune preuve !! alors là aucune ! les scientifiques ou certains veulent nous faire croire des choses , nous exciter !
    la soucoupe volante qui sois disons s'est ecrasé au nouveau mexique (il faut d'ailleurs que ca soit aux etats unis pas a grombalia sinon ou est le charme du canular?) LOL et quand on voyait l'excitation des scientifiques pour qu'aprés des dizaines années on nous prouve que c'est un canulars : [COLOR="Red"]l'ufologie est construite sur les rêves, l'imaginaire, l'espoir et surtout sur le mensonge. [/COLOR]les scientifiques malheureusement ce ne sont pas des anges !

    ne faites pas des copier coller de sites a longuer de km ! aucune preuve !

  7. #7
    Fidèle
    Date d'inscription
    Feb 2006
    Localisation
    Lille et Tunis
    Messages
    2 581
    [COLOR=royalblue]
    Citation Envoyé par i killed bombi Voir le message
    et les menaces de mort c'est du pipo ?
    [/COLOR]
    [COLOR=royalblue]hey i killed bombi je suis un peu de ton cote[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]je sais qu'ici tout le monde ne va pas me croire j'ai l'habitude mais bon[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]donc les extraterrestre je sais si j'y crois je vais dire 50% [/COLOR]
    [COLOR=royalblue]en revanche les ovni oui et pour cause j'en ai vu un en vrai[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]en france [/COLOR]
    [COLOR=royalblue]2 disques circulaires assez grand entre 15 et 20 metres de diametre [/COLOR]
    [COLOR=royalblue]metalliques[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]apres je ne sais pas si c'est extraterrestres ou des appareils militaires "inspirés" mais je suis sur de ce que j'ai vu depuis j'y crois et j'ai achete un appareil photo [/COLOR]
    [COLOR=royalblue]et pour ceux qui ne me croient pas je ne fume pas je ne bois pas je ne prend pas de seringues je ne mange pas les space (produits normaux melages ou cuits avec des stupefiants) je ne suis pas mytho....etc[/COLOR]
    [COLOR=royalblue][/COLOR]
    [COLOR=royalblue]et je dirais bien une phrase de circonstance[/COLOR]
    [B][U][COLOR=royalblue]"la verité est ailleurs" [/COLOR][/U][/B]

  8. #8
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155
    salut tout le monde moi personellement j'y crois pas au extraterrestre (ça reste un avi personelle) mais l'an drenier j'ai vu une video terrifiante qui fait froid dans le dos le videos est prise a le nuit sur la base area 51 (donc les image c'est avec une vision infra rouge) alors j'ai vu un point limineux c'est pas un ovni ni de secoupe volante ni un avion 'chasseur car le point se deplaçait comme une mouche a une vitesse qui fait vraiment peur ...
    alors la je me demande que fait les usa a cette base on a quand meme le droit de le savoir non ?
    je me demande quel genre de recherche sont effectué a cette base...
    je vais vous posté les videos du gros point limineux...
    aussi en parlant du point lumineux et ben ilya une video prise le jour et le point a la couleur bleu clair ...

    PS: je le dis et je le redis moi j'y crois a ces histoires de fontomme et de femme blanche mais les extras terrestres désolé mais j'y crois pas.

  9. #9
    Fidèle
    Date d'inscription
    Feb 2006
    Localisation
    Lille et Tunis
    Messages
    2 581
    attend mon vieux je ne suis pas *** ni mal voyant
    2 disques metalliques
    tournoyant sur eux meme et oscillant en meme temps
    ça donneun mouvement sinusoidan
    etavançant assez vite
    et il faisait encore clair

  10. #10
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155
    Citation Envoyé par elmouldi Voir le message
    attend mon vieux je ne suis pas *** ni mal voyant
    2 disques metalliques
    tournoyant sur eux meme et oscillant en meme temps
    ça donneun mouvement sinusoidan
    etavançant assez vite
    et il faisait encore clair
    reponds ça nressanble a ça
    http://www.paris-art.com/photos/peo-Closky-05G.jpg

  11. #11
    Fidèle
    Date d'inscription
    Feb 2006
    Localisation
    Lille et Tunis
    Messages
    2 581
    non pas ça
    et de tout façon il etait au dessus de moi je ne pouvais pas le voir de profil

  12. #12
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155
    Citation Envoyé par elmouldi Voir le message
    non pas ça
    et de tout façon il etait au dessus de moi je ne pouvais pas le voir de profil
    je dois dire que la je te crois et je ne sais pas pourquois

  13. #13
    Actif
    Date d'inscription
    Jul 2006
    Localisation
    La porte au fond à gauche
    Messages
    1 155

    Smile voila un bon ****** de lien

    j'ai péché ça
    [url]http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film6.php#51[/url]

  14. #14
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jun 2005
    Messages
    55
    je croies que ses juste une basse ou les americains font des essayes d avion tres modernes et top secret,mais pour ce qui croies a la theorie de l ovni regarder cette video [URL]http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%2051/video/x3yge_ovnis-zone-51[/URL]

  15. #15
    Nouveau
    Date d'inscription
    Nov 2006
    Messages
    12
    salam i killed bombi
    tu la poste ta vidéo ou pa?
    en tou ka je défi tou ceux ki ne croi pas a une intelligence autre ke humaine de m'expliquer le phenomene crop circles ou cercle de culture.
    s'il y arrive a trouver une explication scientifique et rationnelle bien réfléchi alors je lui tire mon chapeau! sinon jusqu'a la preuve du contraire, une intelligence tres developpé existe quelque part et nous surveille sans nous vouloir du mal.
    bne journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38