+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 57

Discussion: Genie Civil

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]za3ma, ça sera vraiment comme ça? même avec ma super imagination, j'arrive pas trop à y croire. et elles sont prevues pour quand c'est magnifiques tours?[/B][/FONT]
    Suis ingénieur en Génie Civil et je te rassure que c faisablemile:...normalement le projet est prévu Fin 2010, mais je pense que c peu comme delais, je signale que ya des edifices a constructions metallique (grattes ciel) dont des bureaux d'etudes japonais/italiens/français qui vont s'en occuper...pck la tecnique est encore moins utilisé en Tunisie.....encore une fois, tu peux telecharger depuis le lien la aut ---La ville de siècle--- pour plus d'information..

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Suis ingénieur en Génie Civil et je te rassure que c faisablemile:...normalement le projet est prévu Fin 2010, mais je pense que c peu comme delais, je signale que ya des edifices a constructions metallique (grattes ciel) dont des bureaux d'etudes japonais/italiens/français qui vont s'en occuper...pck la tecnique est encore moins utilisé en Tunisie.....encore une fois, tu peux telecharger depuis le lien la aut ---La ville de siècle--- pour plus d'information..
    [FONT=Comic Sans MS][B]
    merci pour ces explications. j'espere que dans les années (voire les siecles) à venir, on aura de belles constructions comme celles-ci dans tout le reste de la Tunisie. [/B][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]
    merci pour ces explications. j'espere que dans les années (voire les siecles) à venir, on aura de belles constructions comme celles-ci dans tout le reste de la Tunisie. [/B][/FONT]

j'espère aussi..il faut avoir des investisseur etrangers.. pck une telle infrastructure..on n'est pas encore pret a recevoir

Veteran Marhba