+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 57 sur 57

Discussion: Genie Civil

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    [B][FONT=Arial][SIZE=2]Cette année le Salon batimat aura lieu à Paris comme tous les 2 ans du 2 au 7 novembre 2009.[/SIZE][/FONT][/B]

3 demies journées seront consacrées aux construction au Maghreb, dont le mardi 3 novembre , spécialement pour la Tunisie.
    Pour cette 27ème édition, BATMAT mettra les Pays du Maghreb au centre des événements majeurs du salon.

Voilà le lien pour le programme et les différentes conférences :
    [URL]http://www.batimat.com/site/FR/Evenements/Pays_a_l_honneur/Le_Maghreb,I1142.htm?KM_Session=c9e0f6dd4e8ea56935 143e16502a4c80[/URL]
    Très intéressant!! Merci pour le lien

Actif
    A tout ceux ou celles qui travaillent dans le génie civil ou autre ,est ce vous pourriez m'aider à répertorier tout les métiers qui ont un rapport avec le génie civil , je dois faire un choix d'orientation ..

Et ainsi que me dire quels sont les avantages et les inconvénients de ces métiers..

Je sais qu'on peut travailler en bureau d'étude, etre chef de chantier ,conducteur de travaux mais encore...?

Merci.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    A tout ceux ou celles qui travaillent dans le génie civil ou autre ,est ce vous pourriez m'aider à répertorier tout les métiers qui ont un rapport avec le génie civil , je dois faire un choix d'orientation ..

Et ainsi que me dire quels sont les avantages et les inconvénients de ces métiers..

Je sais qu'on peut travailler en bureau d'étude, etre chef de chantier ,conducteur de travaux mais encore...?

Merci.
    Prépare ta liste de question et essais de me l'envoyer par MP

Actif

Salon Medibat 2010

[I][B]Salon International de la Construction et du Bâtiment, du 26 au 30 Mai, Parc des expositions du Kram, Tunis [/B][/I]
    [CENTER]http://www.archi-mag.com/pics/carthage2010.jpg
    [I][B]Salon International de la Construction et du Bâtiment[/B][/I]
    [I][B]du 26 au 30 Mai, Parc des expositions du Kram, Tunis [/B][/I][/CENTER]

Salon International de la Construction et du Bâtiment CARTHAGE 2010
    [B]Lieu :[/B] [B]Parc des Expositions et Centre de Commerce International de Tunis[/B]
    [B]Dates :[/B] [B]Du 26 au 30 Mai 2010[/B]
    Périodicité : Biennale
    NATURE DE L’EXPOSITION : Salon Professionnel Biennal
    VISITEURS : Professionnels et grand public
    PROMOTEURS : - Fédération Nationale du Bâtiment (UTICA).
    - Centre Technique des Matériaux de Construction, de la Céramique et du Verre (CTMCCV).
    ORGANISATEUR : Société des Foires Internationales de Tunis.
    Horaires D’OUVERTURE DU SALON: de 10h00 à 19h00
    EVENEMENTS EN PARALLELE : Conférences et séminaires sur des thèmes spécifiques au secteur.

Plus d'infos concernant le salon :
    [URL]http://www.archi-mag.com/salon_16.php[/URL]

Nouveau
    SOS , please j'ai besoin d'urgence d'une méthode de calcul de pieux métalliques supportant un silo en acier galvanisé ou plus généralement d'ancrage d'un silo métallique et ce conformement à la norme EUROCODE,
    please HELP ME aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nouveau
    Bonjour à tous,

Je mets à votre disposition un lien d'un forum inédit dans le domaine du génie civil:

[URL="http://www.cetunisia.net"]*************************[/URL]

Vous y trouverez plein de documentations, de logiciels...Aussi bien un support technique assuré par des professionnels dans le domaine.

Soyez les bienvenus..
    [COLOR=#FF0000]MESSAGE MODERATION:
    il est strictement interdit de communiquer des adresses ou des numéros de téléphone ou même site web marchant[/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par cetunisia Voir le message
    Bonjour à tous,

Je mets à votre disposition un lien d'un forum inédit dans le domaine du génie civil:

[url]www.cetunisia.net[/url]

Vous y trouverez plein de documentations, de logiciels...Aussi bien un support technique assuré par des professionnels dans le domaine.

Soyez les bienvenus..
    Merci pour le lien, sauf qu'il n'y a pas bcp de documentation ))

Nouveau
    bonjour je veux savoir est ce qu'il y a des entreprises qui veulent recruter des ingénieurs exprimentés
    merci d'avance

Nouveau

Annonce d'emploi

Importante société recrute pour ses chantiers au Qatar des Ingénieurs en génie civil / Ponts et Chaussées/ construction.
    Expérience : même débutant
    Lieu de travail : Al Doha / Qatar
    Pour postuler : Envoyez votre candidature complète (CV, photo, lettre de motivation) par Email [B][COLOR=red]*************[/COLOR][/B]

[B][MESSAGE MODÉRATION][/B]

[COLOR=red][B]Il est strictement interdit de publier des coordonnées: adresses mail, tel etc.
    Toutefois, tout échange est possible par messagerie privée.
    Prière de respecter la charte du Forum pour éviter un cas similaire.

Merci pour votre compréhension

[/B][/COLOR]
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 11-10-2010 à 11h32. Motif: coordonnées

Nouveau
    salut mon ami Fly Me To The Moon je cherche un logiciel pour dessiner les coupes et les plans d'une fondation, bien sûr si vous pourriez m'aider

Nouveau
    Bonjour, je suis étudiante en 3 ème année cycle d’ingénieur spécialité génie civil bâtiment, je poste ce message pour demander des conseils, des renseignements, des informations ; enfin de l'aide pour la réalisation de mon projet de fin d’étude dont le sujet est l'étude des critère d'acceptation des plateformes pétrolières onshore. On m'a demandé par conséquent d’établir une sorte de cahier de charge pour aider la société dans laquelle j'effectue mon stage à faire la réception finale des plateformes qui doivent être bâtit dans les règles de l'art et éviter toute sorte de problème potentielle qui pourrais affecter leurs Equipements. Du coup je suis un peu perdu ( trop même ) vu que durant mes études je n’était jamais menée à effectuer un tel travail . j'accepterais bien toutes sortes de propositions , d'idée venant de la part des gens concernés sur ce forum . Merci d'avance

Nouveau
    chkon 3ando crack mta3 archicad 18

Règles de messages