+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Larme solide avec les yeux

          
  1. #1
    Admin
    Date d'inscription
    Jan 2005
    Localisation
    Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia
    Messages
    18 727

    Larme solide avec les yeux

    Une jeune libanaise arrive à faire sortir de ses yeux des cristaux,pierre ,larme solide appelez ca comme vous le voulez.

    [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=K5_Rj2zKMy4[/YOUTUBE]

    Alors la question Fake ou pas?
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

  2. #2
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2007
    Localisation
    Tahiti
    Messages
    4 007
    Dommage je ne puisse pas voir la vidéo mais bon ... c'est possible ça????!!!

  3. #3
    Fidèle
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Messages
    3 123
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Il existe une fillette qui pleure des pierres noires aussi comme des pierres ponces.faut que je retrouve la video.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]ça a l'air tellement vrai soubhan Allah[/B][/COLOR][/FONT]

  4. #4
    Confirmé
    Date d'inscription
    Apr 2007
    Localisation
    don't bother asking
    Messages
    505

    Smile POuR ceux qui n'ont pas UtouB

    impressionnant, comment elle aurait fais plaisir à ça famille si c'était des diamant au lieu de ces méchant cristaux.


    compressé divx 4 méga

    [URL]http://dl.free.fr/izUw7Rf6V/cica.divx[/URL]


    ou

    original FLV 7 mega

    [URL]http://dl.free.fr/i3kBLPZEm/YouTube_-_Girls_Eyes_Produce_Crystals.flv[/URL]

  5. #5
    serendipity
    Date d'inscription
    Dec 2007
    Localisation
    parmis les etoiles
    Messages
    8 269
    Merci zied je chercher cette video depuis longtemps et dieu a ecoute ma priere, je lai vu ya longtemps ca au information sobhane allah.

  6. #6
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Sep 2006
    Messages
    7 968

    [FONT=Georgia][COLOR=darkslateblue]est ce vrai cette vidéo??[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Georgia][COLOR=darkslateblue]sob7ana allah.. [/COLOR][/FONT]

  7. #7
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Messages
    18
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    Merci zied je chercher cette video depuis longtemps et dieu a ecoute ma priere, je lai vu ya longtemps ca au information sobhane allah.
    [COLOR=Red][B][propos supprimés par la modération][/B][/COLOR]

    sinon concernant la video, je trouve ca insolite, mais il faut voir la cause de tel phenomene, avant de crier miracle ou tout autre je ne sais quoi, ca traumatise la petite fille avant toute chose, et il ne faut pas faire d'elle une bete de foire, j'ai vu y a pas une semaine une egyptienne qui fait sortir des fourmi de ses yeux... et une chance qu'il y a le net pour mettre a la lumiére du jour de tel bizarerrie qu'on risque pas de croire si on les voits pas des ses propres yeux et on reste tout de meme sceptique.

  8. #8
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2008
    Messages
    5

    une personne qui sait que la vidéo est truké

    elle peut sortir de l'or?:tong:

  9. #9
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2008
    Messages
    5
    Citation Envoyé par mohamedamine Voir le message
    elle peut sortir de l'or?:tong:
    c nul en plus ce n'est po vrai et je ne crois po à ces conneries

  10. #10
    serendipity
    Date d'inscription
    Dec 2007
    Localisation
    parmis les etoiles
    Messages
    8 269
    http://www.techno-science.net/graphi...ews7-clair.jpg[URL="http://www.techno-science.net/?onglet=categories&cat=24"][COLOR=#0000ff]Vie et Terre[/COLOR][/URL][COLOR=#0000ff]http://www.techno-science.net/graphi...ews2-clair.jpg[/COLOR] Posté par Michel le Dimanche 23 Avril 2006 à 00:00:31Des larmes de cristalhttp://techno-science.net/illustrati...me-cristal.jpg Des chercheurs de l'[URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2530"][COLOR=#0000ff]université[/COLOR][/URL] britannique d'Exeter ont constaté que les larmes, loin d'être de l'[URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5754"][COLOR=#0000ff]eau[/COLOR][/URL] simplement salée comme le prétend la tradition, sont des liquides extrêmement complexes dont la [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5449"][COLOR=#0000ff]surface[/COLOR][/URL] rappelle fortement la structure de la membrane des cellules.

    Le film de larme qui couvre et humidifie nos yeux doit remplir plusieurs fonctions. En particulier, il doit empêcher les poussières ou les micro-organismes de pénétrer, tout en maintenant l'eau à l'intérieur et en l'empêchant de se vaporiser. C'est pourquoi ce film [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5176"][COLOR=#0000ff]liquide[/COLOR][/URL] possède un enduit protecteur épais de seulement une ou deux molécules, un peu comme la surface d'une bulle de savon. Peter Petrov et ses collègues ont étudié la composition de cet enduit, constitué d'un [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=8153"][COLOR=#0000ff]mélange[/COLOR][/URL] d'une grande variété de molécules biologiques, de façon à mieux comprendre comment il accomplit cette tâche.

    Certains des composants moléculaires de la "peau" des larmes sont en réalité tout à fait semblables à des molécules du savon: des lipides qui, comme les principaux constituants de la membrane des cellules, ont un "avant" hydrosoluble et un "arrière" insoluble. A la surface de l'eau, ces molécules ont tendance à se disposer en couches d'une molécule d'épaisseur, avec leur devant submergé et leur arrière insoluble qui les [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=13294"][COLOR=#0000ff]pousse[/COLOR][/URL] hors de l'eau. Mais certains autres constituants des larmes sont totalement hydrophobes: ils se dissolvent aisément dans les graisses, mais à peine dans l'eau. De telles molécules tendent à se regrouper d'elles-mêmes en gouttelettes compactes à la surface de l'eau, comme des gouttelettes d'huile ou de graisse.

    Comment ce mélange s'organise-t-il en une pellicule de larme ? Petrov et son équipe de chercheurs ont essayé de répondre à cette question en comparant la réflexion de rayons X sur la surface de larmes naturelles (de vaches) et sur des substances artificielles analogues constituées d'un mélange de lipides et de composés graisseux. Leur étude a montré que, dans les deux cas, les molécules semblent s'aligner à la surface de l'eau le long de motifs réguliers et ordonnés, un peu comme des cristaux bidimensionnels.

    En ajoutant des molécules fluorescentes aux larmes synthétiques ne contenant que des composants lipidiques, les chercheurs ont constaté que les lipides se scindaient en deux états différents: un état relativement désordonné, comme un liquide bidimensionnel, entremêlé à des gouttes disposées en un [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3799"][COLOR=#0000ff]réseau[/COLOR][/URL] cristallin compact, [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=6667"][COLOR=#0000ff]formant[/COLOR][/URL] de remarquables motifs floraux.

    Des composants gras rajoutés par la suite au mélange provoquent la formation d'une espèce de mousse au-dessus des lipides, leur permettant de rester hors de l'eau. Les chercheurs pensent que ces propriétés permettent aux larmes de conserver une structure relativement continue même lorsqu'elles sont fortement compressées ou étirées, comme cela peut par exemple se produire lorsque nous clignons des yeux: quand la pellicule est comprimée, les cristaux de lipides s'élargissent légèrement, puis lorsqu'elle est étirée, ils redeviennent plus petits.

    Petrov et son équipe ont décrits leurs travaux lors de la conférence «Condensed Matter and Materials Physics", organisée ces [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1509"][COLOR=#0000ff]jours[/COLOR][/URL] derniers à Exeter par l'Institut de [URL="http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2886"][COLOR=#0000ff]Physique[/COLOR][/URL] britannique.

    [B]Source:[/B] Institute of Physics
    [URL]http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2631[/URL]

  11. #11
    Fidèle
    Date d'inscription
    Dec 2007
    Messages
    3 070
    Après cela, elle a encore les yeux intacts? Ces cristaux ont l'air d'être coupants comme du verre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38