+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: L'immortalité ? C'est possible si...

Actif

L'immortalité ? C'est possible si...

[FONT=century gothic]Vous êtes une méduse ![/FONT]
    Ah, l’immortalité… La quête ultime, le Saint Graal de la recherche scientifique. [B]Tandis que les Hommes cherchent encore, la méduse nommée Turritopsis nutricula a trouvé[/B]. Oui, vous m’avez bien lu. Cette méduse ne meurt pas. Jamais. Elle est immortelle. En tout cas, elle ne meurt pas de mort naturelle. Vous pourrez toujours la hacher-menu, plein de rageuse jalousie que vous êtes.Comment cela est-il possible ? Par un processus qui n’est pas encore vraiment compris par les scientifiques, cette méduse, une fois atteint une certaine phase de sa vie, est [B]capable de rajeunir pour revenir à son premier stade d’existence[/B]. En gros, elle renait. De fait, grâce à cette faculté extraordinaire et avec l’aide des coques de bateaux qui croisent dans les eaux des Caraïbes d’où elle est originaire, la Turritopsis nutricula serait en train de se multiplier dans toutes les eaux du globe et pourrait poser de sérieux problèmes d’ici à quelques années.
    Il faut bien l’avouer, cette forme d’immortalité a quelque chose d’enquiquinant. Renaître sans cesse, sans pouvoir accumuler l’expérience, les connaissances… Ça doit être frustrant. Cela dit, [B]l’étude de ce procédé de rajeunissement pourrait nous préparer de grandes découvertes…[/B]
    [FONT=century gothic][URL]http://gaiasphere.fr/l-immortalite-c-est-possible-si-vous-etes-une-meduse[/URL][/FONT]

Actif
    nous évité de voir des horreurs tels que cela
    http://cdn.thegloss.com/files/2011/11/donatella.jpg

Actif
    [FONT=century gothic]Ciel... Elle confirmerait presque la théorie de l'évolution de Darwin. :-/[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Ex nihilo Voir le message
    [FONT=century gothic]Ciel... Elle confirmerait presque la théorie de l'évolution de Darwin. :-/[/FONT]
    celle ci à été réfuté , sa été un long débat içi mais bon sur le fond je suis parfaitement d'accord certains pourrait s'accorder à ddire qu'il s'agis du chaînon manquant quoi que celle ci est encore mieux
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...59hTLlLCXj9DEQ

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    celle ci à été réfuté , sa été un long débat içi mais bon sur le fond je suis parfaitement d'accord certains pourrait s'accorder à ddire qu'il s'agis du chaînon manquant quoi que celle ci est encore mieux
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...59hTLlLCXj9DEQ
    Elle me fait un peu penser aux frères Bogdanov.
    Et pour ce qui est de l'immortalité je me demande qui est capable de se supporter et supporter les autres éternellement.

Actif
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Elle me fait un peu penser aux frères Bogdanov.
    Et pour ce qui est de l'immortalité je me demande qui est capable de se supporter et supporter les autres éternellement.
    sauf si il n y a que toi d'immortelle

Actif
    C'est Jocelyn Wildenstein, qui a dépensé près de $4,000,000 en opérations de chirurgie esthétique...

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    sauf si il n y a que toi d'immortelle
    Je pourrais l'être seulement s'il y a des duels à l'épée en jeu à la Duncan MacLeod sinon ce serait soooo boooring !

Actif
    l'immortalité à son revers de médaille, voir tout les gens à qui on s'attache perdre la vie !

Confirmé
    J'ai lu quelque part que son mari aimais tellement les chats, qu'elle a tout fait pour leur resembler.
    Mais à la fin il la quitté, c'étais trop... (j'le comprend)

Dsl pour le hs

Règles de messages