+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Notre corps à des accessoires

Confirmé

Notre corps à des accessoires

J'ai entendu parler ces jours de quelques [SIZE=4]12[/SIZE] parties du corps humain qui ne servent à rien, et la première partie est dans notre bouche. C'est une autre preuve en faveur de[SIZE=4] leur[/SIZE] théorie de l'évolution biologique, mais je suis sure que c'est du pire imagination à l'américaine.
    Qu'en pensez vous, futures scientifiques?

Confirmé
    Citation Envoyé par saif_1612 Voir le message
    J'ai entendu parler ces jours de quelques [SIZE=4]12[/SIZE] parties du corps humain qui ne servent à rien, et la première partie est dans notre bouche. C'est une autre preuve en faveur de[SIZE=4] leur[/SIZE] théorie de l'évolution biologique, mais je suis sure que c'est du pire imagination à l'américaine.
    Qu'en pensez vous, futures scientifiques?

C'est un sujet qui est interressant, mais pourrais tu stp préciser un peu plus tes sources, en particulier lorsque tu dis 'ne servent à rien'.

Il est néanmoins exact qu'au cours de l'évolution, le corps "humain" a perdu certaines fonctionnalités, mais en a développé d'autres.

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]bon je pense pas ... la preuve on peut pas s'en passer de notre bouche (pour parler, pour sourire, pour mastiquer...).[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]de plus la bouche existait dés l'apparition des etres primitives, d'après mes connaissances, seulement ces organismes possédaient un "cloaque" qui est un orifice regroupant les voies génitales, urinaires et digestives.. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]et la preuve certains organismes (annélides, némathoses, plathelmintes....) ont une bouche infer ou bien un cloaque et qui existent jusqu'à nos jours...[/SIZE][/FONT]

Confirmé

Smile Willy75 et Nounou87

Merci, willy75 et nounou87, de vos réactions envers ce sujet.
    En ce qui vous concerne, Willy75, la source est un programme TV et mois meme je cherche l'information dans l'internet et partout.
    Nounou87 j'ai pas dit que [SIZE=5][COLOR=red]la bouche, toute entière, est un accessoire [/COLOR][/SIZE] mais, [U][SIZE=3][COLOR=blue]juste une partie seulement[/COLOR][/SIZE][/U], et mois meme je l'ignore.
    Et... les autres scientifiques un peu de sérieux tappez sur vos claviers et réagissez.

Règles de messages