+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: p .c. r en temps réel?

Actif

p .c. r en temps réel?

[B][COLOR=DarkSlateBlue]salém

je travaille sur la pcr (réaction de polymérisation en chaine ) en temps réel .

[/COLOR][/B]
    [LIST][*][B][COLOR=DarkSlateBlue]quelqu'un s'y connait?[/COLOR][/B][*][B][COLOR=DarkSlateBlue]si oui, quelqu'un pourrait m'éxpliquer d'avantage la façon avec laquelle on extrapole les courbes de l'algorithme?[/COLOR][/B][*][B][COLOR=DarkSlateBlue]quelqu'un a entendu parler du projet que veut entamer l'europe pour érradiquer la roubéole par cette méthode c'est un projet qui vise 2012?[/COLOR][/B][/LIST]

[LIST][*][B][COLOR=DarkSlateBlue]finalement la méthode de pcr en temps réel est un gain en temps et en argent pour les laboratoires les chercheurs ,les....il ' y en a en tunisie qui la maitrise ou qui s'y intéresse?[/COLOR][/B][/LIST]
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]
    voila , merçi pour vos réponse j'espére en avoir car je suis un peu perdue et j'ai besoin d'explication de quelqu'un qui s'y connait un peu

ps: saif j'attends beaucoup de ta part a part les liens que tu m'a envoyé [/COLOR][/B]

Confirmé

Talking

Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]
    ps: [COLOR=Red]saif[/COLOR] j'attends beaucoup de ta part a part les liens que tu m'a envoyé [/COLOR][/B]
    ------->------->[COLOR=Green][B][SIZE=3]ok ! je vais essayer[/SIZE][/B][/COLOR]http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon6.gif

[B][SIZE=3][COLOR=DarkSlateBlue][COLOR=Green]quelqu'un s'y connait?
    Bon ! ben ! oui que je connais la pcr[/COLOR]

[/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][COLOR=Green]si oui, quelqu'un pourrait [/COLOR][COLOR=Red]m'expliquer[/COLOR][COLOR=Green] d'avantage la façon avec laquelle on extrapole les courbes de l'algorithme?[/COLOR][/COLOR][COLOR=Green]
    Tu peux utiliser Microsoft Office Excel. [URL="http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100726851036.aspx"]Source[/URL]
    [/COLOR]
    [COLOR=DarkSlateBlue][COLOR=Green]quelqu'un a entendu parler du projet que veut entamer l'[/COLOR][COLOR=Red]E[COLOR=Green]urope[/COLOR][/COLOR][COLOR=Green] pour [/COLOR][COLOR=Red]éradiquer[/COLOR][COLOR=Green] la [/COLOR][COLOR=Red]rubéole[/COLOR][COLOR=Green] par cette méthode c'est un projet qui vise 2012?
    Personnellement Non !

[/COLOR] [/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][COLOR=Green]... ,les....il ' y en a en [/COLOR][COLOR=Red]T[/COLOR][COLOR=Green]unisie qui la maitrise ou qui s'y intéresse?[/COLOR][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=Green]
    [/COLOR][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Green]Mr Romuald GLOWACKI: [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Green]La PCR quantitative en temps réel.[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Green]
    Mr MARRAKCHI Mohamed, [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Green]Faculté des Sciences de Tunis: [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Green]Appareil PCR en temps réel.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Règles de messages