+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: plante mystérieuse!!! "mucuna pruriens"

Nouveau

Question plante mystérieuse!!! "mucuna pruriens"

salut
    j'ai tant lu sur les effets nombreux et miraculeux sur la plante: "mucuna pruriens" autrement nommée: "pois de mascate"qui a des effets positifs du coté sexuel et organique (croissance) et même du coté prévention de certaines maladies!!!
    j'ai tant voulu savoir ce que c'est son nom en arabe!!!
    pour essayer de l'obtenir à tout prix!!
    je vous prie qui parmi vous peut me renseigner de son nom en arabe
    je vous serai très reconnaissant
    merci

Fidèle
    Citation Envoyé par cleverone Voir le message
    salut
    j'ai tant lu sur les effets nombreux et miraculeux sur la plante: "mucuna pruriens" autrement nommée: "pois de mascate"qui a des effets positifs du coté sexuel et organique (croissance) et même du coté prévention de certaines maladies!!!
    j'ai tant voulu savoir ce que c'est son nom en arabe!!!
    pour essayer de l'obtenir à tout prix!!
    je vous prie qui parmi vous peut me renseigner de son nom en arabe
    je vous serai très reconnaissant
    merci
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Bonjour, j'espère pouvoir vous aider avec ces nomenclatures:[/COLOR][/FONT][/B][/I]

[FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=#006600]Latin name : [/COLOR]Mucuna pruriens[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]English Name :[/COLOR] Cow-Itch Plant, Cowhage, Velvet Bean[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]French Name :[/COLOR] Pois à gratter, Cadjuet, Pois velus[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]Arabic Name :[/COLOR] Habbul Kulai[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]Sanskrit Name : [/COLOR]Kapikachchhu, Atmagupta[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]Hindi Name :[/COLOR] Konch, Kevanch[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]Chinese Name :[/COLOR] Ci Mao Li Dou, Chi Huseh Teng[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]German Name :[/COLOR] Kratzbohnen, Kuhkratze, Jackbohne [/FONT][/B]

Source: [URL]http://www.dehlvi.com/ingredient.php?section=view&itemID=87[/URL]
    [LEFT]
    http://www.mucuna.org/images/mucuna.jpg http://web.orionpharma.se/opn/binary?id=24877[/LEFT]

[I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Donc voilà, tel que c'est indiqué, je crois qu'en arabe, ça se nomme: [/COLOR][/FONT][/B][/I]
    [B][COLOR=purple][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]" Habbou Al Kila " =[/SIZE][SIZE=4][COLOR=purple]حب الكلى [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/COLOR][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple][I]نافع لالتهاب الكلى وفشل الكلى المزمن ---------------[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]Bon courage ...[/COLOR][/FONT][/I][/B]

Nouveau

Cool merci

salut
    je vous remercie bcp mlle, est ce que cette plante se vent en tunisie????

Fidèle
    Citation Envoyé par cleverone Voir le message

salut
    je vous remercie bcp mlle, est ce que cette plante se vent en tunisie????
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple] Aucune idée.[/COLOR][/FONT][/B][/I]
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Mais vous pouvez vous renseigner auprès du quartier des herboristes dans les médinas arabes...[/COLOR][/FONT][/B][/I]

Confirmé
    salut

Règles de messages