+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pourquoi les scientifiques Tunisiens suivent-ils aveuglément ?

Nouveau

Pourquoi les scientifiques Tunisiens suivent-ils aveuglément ?

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai démontré des conjectures importantes de théorie des nombres, je pense que vous ne serez pas surpris d'apprendre que les Occidentaux refusent une avancée révolutionnaire venant d'un Arabe, voici le lien vers l'article publié : Mon intervention dans des forums français m'a fait essuyer insultes et colibets. Voici ma démonstration des conjectures de Goldbach et de Polignac publiée par le PJANTA ! A ce jour, l'Occident en cherche encore une démonstration par un Occidental et refuse une preuve donnée par un Tunisien (cherchez l'erreur !), je signale que nos médias et nos mathématiciens de la SMT mangent ce que leur tend la main de l'Occident et n'y comprennent strictement rien sinon qu'il y a belle lurette que l'AMS m'aurait récompensé par 1 million de dollars et la médaille Fields, mais oublient que ces récompenses ne sont pas attribuées aux Arabes (j'ai publié 15 articles à ce jour en trois ans !) : [URL]http://www.pspchv.com/Abstract-PJANTA-pdf-Vol-2-Issue-2-Pages-73-110/4.%20Abstract%20%20Pages%2097-110.pdf[/URL]

Conseiller aux Admins
    Petite question : vous êtes Jamel Gahnnouchi, ingénieur de formation et romancier ?
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Oui, c'est bien moi ! Alors, il faut comprendre "quolibets" plus haut, internet nous fait faire des fautes que l'on ne ferait pas ailleurs : veuillez m'en excuser...

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Parce qu'ils sont souvent appelés à adhérer aux fameux projets de la coopération internationale.. lesquels sont pour la plupart étroitement développés avec les colonisateurs.. et cousus main par et pour les colonisateurs ! [/COLOR][/FONT]

[FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]N’empêche que les jeunes scientifiques tunisiens sont déjà dans l'aventure scientifique moderne... et sont appelés, en toute urgence et avec courage intellectuel, loin de toute interprétation politique morbide, à prendre en charge leur patrimoine scientifique, afin d'éviter cette agonie civilisationnelle aiguë et continue...[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Une conférence qui s'inscrit dans ce même contexte:

[/COLOR][/FONT]

[COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]par le défunt, le grand Pr. Béchir Torki (Allah yarhmou), cet exceptionnel savant tunisien qui nous a quittés dans le silence … sans que personne ne lui ait rendu hommage …![/FONT][/COLOR]

[FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080] sachant que durant les années 60, l’URSS avait proposé de réaliser, à ses propres frais, le projet Torki visant à doter le sud tunisien d’une centrale nucléaire de la première génération et d’en faire don à la Tunisie... une offre qui fut refusée par Bourguiba pour ne pas heurter les Américains....![/COLOR][/FONT]

Règles de messages