+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
recherche de clubs d'astronomie en Tunisie
Cette discussion : recherche de clubs d'astronomie en Tunisie - sur le forum : Forum des sciences - dans la Categorie : Sciences & Technologie : Ici le coin des cellules, molécules et des réactions surprenantes -
- 25-02-2006, 09h36 #1
recherche de clubs d'astronomie en Tunisie
Dans un mois je serai en Tunisie pour l'éclipse totale du 29 mars 2006, j'aimerai savoir si des clubs d'astronomie de Tunisie serait amenés à faire une excursion en Lybie pour voir ce phénomème?
Je remercie toutes les personnes pouvant me donner des renseignements sur cette éclipse du 29/03/06. Je vous remercie tous.
- 25-02-2006, 12h27 #2Fidèle
- Messages Appréciés

des clubs d'astronomie en tunisie?? j'aurais tant aimé que ca existe !je pense pas que ca existe!!
la Révolution :
- On a faim ! - Eh bien il faut manger- Oui mais on y arrive pas ! - Eh bien il faut te forcer.
"les inconnus"
- 25-02-2006, 13h40 #3
En faite y’a un club d’astronomie a la fac de sciences campus tunis elmanar , il partage le locale avec le club de logiciels libres
Mais je doute qu’ils ont les moyens d’organiser une telle expédition tu peux toujours vérifierDans ce monde il y’a « les tolérants » qui ne tolèrent que les valeurs qui coïncident avec les leurs
Dans ce monde il y’a « les ouverts d’esprit » qui n’acceptent que le différent qui ne diffère pas de leurs avis
Dans ce monde il y’a « les pacifistes » ne dénonçant que les guerres qui ne servent pas leurs idéologies
Dans ce monde il y’a « les humanistes », pour qui les peines des hommes ne se valent qu’en théorie
Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde, et l’hypocrisie est décidemment de la partie.
- 01-03-2006, 09h44 #4
je crois pas que en Tunisie on des clubs comme en astronomie sauf au cité des sciences s'il y on a bien sur,et par coincidance si il ya je pense pa pas qu'ils peuvent faire une telle
excursion.La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.
Albert Einstein
- 01-03-2006, 17h25 #5
je remercie tous ceux qui ont pu m'informer sur les clubs d'astronomie. Oui j'ai trouvé celui de la Faculté des Sciences à Tunis. Quant à une expédition en Lybie, nous abandonnons mon ami et moi car nous pensons que c'est trop dangereux pour des touristes français de s'engager dans ce pays. Nous irons jusque dans le sud tunisien pour essayer de voir l'éclipse un peu mieux que si nous restons dans le nord. Merci à tous
- 18-04-2006, 07h36 #6
Bonjour les amis,
il existe beaucoup de clubs et associations d'astronomie en tunisie, et je suis membre de l'un des clubs (club jeunes science de rades à tunis), donc si ca interesse quelqu'un faites-le moi savoir ;)
- 18-04-2006, 08h26 #7
He les mecs!!! les clubs d'astro ça a toujours existé en tunisie dans chaque lycée avec l'AJST (association tunisienne jeunes et sciences)
pour tunis le siège est à cité ELKHDHRA
il ya memme un club de technologies spaciales!!!
Discussions similaires
-
je recherche ma famille en tunisie
Par CORILE dans le forum Forum de bienvenueRéponses: 11Dernier message: 30-11-2011, 10h34 -
Origine des Surnoms de clubs en Tunisie
Par Majorian dans le forum SportRéponses: 6Dernier message: 22-04-2009, 11h14 -
Recherche un cousin en tunisie
Par marrok dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 0Dernier message: 06-11-2008, 11h14 -
Recherche fournisseur TUNISIE
Par aigledecarthage dans le forum Création d'entreprises et investissement en TunisieRéponses: 3Dernier message: 27-07-2008, 22h34

LinkBack URL
About LinkBacks