+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Venez découvrir le monde des abysses !

Nouveau

Venez découvrir le monde des abysses !

Voici une vidéo que je partage avec vous nous présentant rapidement le monde abyssale (profondeurs des océans).C est très intéressant car très mystérieux.On nous dit qu'aujourd'hui l'homme connait mieux l'espace que les profondeurs aquatiques!!!!
    Et que jusqu'à aujourd'hui on aurait exploré juste 1% des profondeurs!!!!
    Quel suspens!

الحمد لله رب العالمين !!!

Actif
    et oui l'océan est un endroit qu'on connais très mal !, des espèces inconnu y sont découverte, reposant dans le noir !! moi je dis on sait pas à quoi s'attendre c'est grisant

Nouveau
    L'océan est un autre monde une nouvelle dimension sous nos pieds!
    C'est incroyable !!!Même la lumière du soleil n'ose pas s aventurer dans les abysses et Dieu seul sait ce qui s y trouve et s y passe chaque jour!
    C est déjà étonnant de trouver des sources de chaleur à cette profondeur!!
    Je pense que nous ne savons que trop peu de chose de cet univers proche de nous mais encore trop méconnu!!!
    a
    C est bleu puis ça devient noir puis plus rien ! C est comme un désert sous marin la densité est faible et les créatures dignes de notre imagination!!!
    Les découvertes scientifiques qui nous permettent de découvrir ce monde sont très enrichissantes!!!

Dans cette vidéo vous verrez le rôle des baleines pour l'éco-systeme abyssale !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Ice Dream Voir le message
    Voici une vidéo que je partage avec vous nous présentant rapidement le monde abyssale (profondeurs des océans).C est très intéressant car très mystérieux.On nous dit qu'aujourd'hui l'homme connait mieux l'espace que les profondeurs aquatiques!!!!
    Et que jusqu'à aujourd'hui on aurait exploré juste 1% des profondeurs!!!!
    Quel suspens!

الحمد لله رب العالمين !!!

سبحان الله

Féerique , gélatineux , lumineux ; Une patisserie géante orné d'illuminations festif .

Merci beaucoup pour ce partage .

Confirmé
    tueur d'ambiance , c'est MOCHE .

Règles de messages