+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Des vers pour soigner les plaies?

Nouveau

Des vers pour soigner les plaies?

bonsoir tout le monde,
    J'ai récemment entendu parler que certains hôpitaux (pas encore en France je crois) employaient des vers pour aider à cicatriser les plaies profendes. Est-ce que certaines personnes ici auraient des informations sur le sujet?
    Je dois bien avouer que cette pratique me laisse assez dubitative...
    Et vous, qu'en pensez-vous et en avez-vous dèja entendu parler?

serendipity
    oui jen ai entendue parler ce vers que lon appelle la sangsue (suce le sang) tiens un lien interressant a lire

[URL]http://www.dinosoria.com/sangsue.htm[/URL]

Fidèle
    les vers ne mangent la chair pourris et morte , c'est pour ca qu'on les utilisent , et les sangsues suce le sang pourrissant ...
    sob7ana allah

Nouveau
    Oui c vrais sob7ana allah,jai trouve un video sur you tube qui nous donne une petite image sur cette medecine,svp Ne regardez pas cette video si vous etes sensibles.
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=MnESin0IT-A[/url]

Actif
    moi j'ai entendu parlé de petits poissons pour le traitement du psoriasis= une affection cutanée assez fréquente et assez gênantes surtout quand les lésions sont étendues, ces petits poissons éliminent les squames, le résultat est fabuleux.
    les sangsues médicinales refont surface dans le monde de la médecine moderne.
    [URL="http://www.sangsue.ch/therapief.htm"]certaines indications pour l'utilisation des sangsues [/URL]

Nouveau
    Les espèces de Garra Rufa des poissons (également connus sous le nom de Chinchin Yu, poissons de grignotement ou simplement poissons de docteur) se produisent dans les bassins fluviaux du Moyen-Orient, principalement de la Turquie, de la Syrie, de l'Irak et de l'Iran nordiques et centraux.

Le poisson consomme le secteur mort de la peau, laissant la peau saine pour se développer.

Scientifiquement connu comme Ichthyotherapy, ce traitement a été à l'origine découvert au-dessus il y a d'un siècle en Turquie comme traitement alternatif pour des conditions de peau comme le psoriasis, l'eczéma et la dermatite.

Une manière de roman et d'amusement de se choyer, ceci est une méthode libre indolore, normale et d'agitation à exfoliating la peau morte.

Actif
    Citation Envoyé par blackmoon Voir le message
    Les espèces de Garra Rufa des poissons (également connus sous le nom de Chinchin Yu, poissons de grignotement ou simplement poissons de docteur) se produisent dans les bassins fluviaux du Moyen-Orient, principalement de la Turquie, de la Syrie, de l'Irak et de l'Iran nordiques et centraux.

Le poisson consomme le secteur mort de la peau, laissant la peau saine pour se développer.

Scientifiquement connu comme Ichthyotherapy, ce traitement a été à l'origine découvert au-dessus il y a d'un siècle en Turquie comme traitement alternatif pour des conditions de peau comme le psoriasis, l'eczéma et la dermatite.

Une manière de roman et d'amusement de se choyer, ceci est une méthode libre indolore, normale et d'agitation à exfoliating la peau morte.
    merci pour ces infos, intéressant! mile:

Nouveau
    U are welcome Freed,avec grand plaisir.

serendipity
    ah vous parlez de la fishotherapie?jai vu un document sur M6.

serendipity
    je crois que je me suis trompe ya rien a voir avec la fishoterapie, ,(ca ma ecoeuré cette video)

Règles de messages