+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: La vie est ailleurs...

Fidèle

La vie est ailleurs...

Le titre semble être une affirmation, mais ça ne l'est pas.

Croyez-vous en l'existence d'une vie extra-terrestre ? Croyez-vous aux rencontres du troisième type ?

Croyez-vous à ce qui s'est passé à Rosewell, aux UMMITES qui vivent déjà parmi nous (selon le docteur Jean Pierre petit) et aux illustrations des OVNI sur les murs des grottes Tassili (datées de 17 000 ans) ?

A vous

Fidèle
    Le mystère des grottes Tassili (en Algérie) a souvent troublé les archéologues et évoqué la curiosité des scientifiques qui croient à une vie extra-terrestre.

L'hypothèse de base, est que le peuple du Tassili déssinait des scènes de la vie quotidienne (hommes, femmes, bovins, chevaux) et n'inventent donc rien. Aucune explication n'a été donnée aux dessins suivants :

http://www.visoterra.com/images/orig...erra-21121.jpg

http://www.routard.com/images_conten...36/pt35882.jpg

http://mpfiles.com.ar/images2/tassili_astronauta.jpg

http://mpfiles.com.ar/images2/tassil...nauta_zoom.jpg

http://voyazine.voyages-sncf.com/var...hoto_large.jpg

http://www.artivision.fr/docs/Tassili2.jpg

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]moi j 'y crois, je pense que rien ne s'invente de rien , si une personne dit qu'elle a vu des petits "Hommes Vert" c'est qu'une grand partie est vrai ! ( j’espère que ça ne sera la parti "vert" )

et de tte les théorie émise pour les pyramides , ma préférée ou la plus poétique est celle des extraterrestre ( star Gate wou jaw ... )

je reviendrai ac d'autres commentaires et ac des articles
    [/B]

Fidèle
    oui , ils existent, c'est une évidence , des milliers de gens ont vu les OVNI , mais je pense que ce qu'on voit c'est des sondes , des robots envoyer d'autre galaxies , comme nos satellites .

d'accord avec toi shini pour les pyramides ^^

Actif
    la vérité est ailleurs !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    http://pictures.korben.info/2011/04/...elievecake.jpg

Fidèle

Fidèle
    Vu le nombre de galaxies présentes dans l'univers, l'existence d'extraterrestres est probable. De là à penser qu'ils sont venus nous rendre visite...

Actif
    je vois dans vos yeux ahuris que vous êtes des âmes manipulées par le média et la mondialisation !!!!
    prenez garde aux affabulateurs !! le jour du jugement dernier arrive

!!!!!!!!!!

Fidèle
    je vois dans vos yeux ahuri que vous êtes des âmes manipulé par le média et la mondialisation !!!!
    prenez garde aux affabulateur !! le jour du jugement dernier arrive

!!!!!!!!!!
    Je dirai donc : oooohhhhh !

Actif
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Je dirai donc : oooohhhhh !

suis la lumière ma tendre enfant !!!! elle te mènera vers l'acceptation de l’irréel

Fidèle

董事
    Je ne pense pas que ces gens là ont inventé ça de leur imagination, ni que toutes les théories selon lesquelles il existerait des êtres pareils sont fausses , mais je ne comprends pas pourquoi on pense toujours que ce sont des extra-terrestre ? pourquoi a t on pensé directement à ça en écartant toute autre hypothèse, au cas où ces histoires, ces dessins , ces théories sont vraies, est ce que ça ne peut être que des extra terrestre? mais pourquoi? si je verrai un truc pareil un jour pourquoi je penserai qu'il viendrai forcément d'une autre planète? pourquoi ne pas penser à d'autres hypothèses? ça fait trop "orienté" comme idée ..

Fidèle
    la bonne question , si ils existaient (les E.T.) , [B]est ce que cela va a l'encontre de notre croyance monothéiste et la religion musulmane ?[/B]

allez , c'est une bonne colle pour les érudits de notre forum , à vos plumes ;)

Fidèle
    Je poserai peut etre la question à l'envers : Si nos enfants dans 200 ans voyaient nos dessins animés pleine de E T et que si eux memes ne les aient pas vu..peuvent ils pretendre que ces exxtraterrestres existent ? Bein non..

Pour répondre à ce fameux dessin : et si nos ancetres aussi avaient autant d'imagination et surtout les memes questions que les notres : Est ce que les extraterrestres existent ? Et qu'ils ont mis sur le mur leurs reflexions ...Je ne suis pas un adepte de la theorie disant que nos ancetres etaient des presques betes..donc je pense que comme nous , ils ont besoin d'un mondre imaginaires, de creactures d'outre les mers , de reves..Je lis alors la chose comme suivant : Une oeuvre artistique.

Quant aux fameux OVNI, on ne connait pas vraiment les limites de la technologie de l'armée americaine , russe ou francaise...donc , ca ne veut pas dire que des extraterrestres existent mais simplement qu'on a vu des choses etranges qu'on ne peut expliquer alors on penche à croire qu'ils viennent d'ailleurs.

Jusqu'à présent, rien ne confirme ses théories .

Pour répondre à linuxius : À ce que je sache , il n y a pas vraiment de signe reniant ou affirmant une telle hyppothése.On sait que les anges ,djinns et les diables existent.C'est tout .

Le reste cherchez ...la question reste ouverte.

Règles de messages