+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le virus H N

Confirmé

Post Le virus H N

Bonjour
    J'ai une question, bête et logique à la fois:
    J'ai 25 ans, est ce que je peu attraper la grippe d'un petit enfant de moins de 7 ans? (Mon expérience [I]perso[/I] me dit que c'est pas possible).
    En temps que, d'orientation scientifique, j'ai cherché à résoudre certaines questions concernant les virus, mais celle là, non.

Actif
    Citation Envoyé par saif_1612 Voir le message
    Bonjour
    J'ai 25 ans, est ce que je peu attraper la grippe d'un petit enfant de moins de 7 ans? (Mon expérience [I]perso[/I] me dit que c'est pas possible).
    En temps que, d'orientation scientifique, j'ai cherché à résoudre certaines questions concernant les virus, mais celle là, non.

[SIZE=4][COLOR=purple][I]Ouiiii , Moi meme je l'aii u vivant en france, nimporte ki peux lattraper,moi je lai attrapé dans les transport en commun, fil métro,mais ce n'est pas trés grave jétais contagieuse pendant 4 jours et c passer comme une grippe, mais une fatiguee inteeeennnsssee ! Mais lhamdouléé tt est rentré dans l'ordre [/I][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=purple][I]donc oui 25ans et en trés bonne santéé, c possible ama ne t'inquiéte la plupart du temps c une simple grippe , kan meme rodbelek 3la rohek, et jespére que tu ne lattrapera paas ![/I][/COLOR][/SIZE]

Modératrice
    [FONT=Comic Sans MS]salut saif![/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]je pense que pas de rélation entre ton age et la posibilité d'infection par le virus ![/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]le virus H N hautement pathogène, peut etre transporté d'un individu qui le porte vers un autre en cas d'absence des conditions de protection, indifférement de l'age ..[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]( déjà, les enfants peuvent etre plus susceptibles de l'infection parce que leur région respiratoire est encore peu dévéloppée ce qui facilite l'envahissement de ce virus dans leurs poumons ;)[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]w rabbi yoltof ..[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par saif_1612 Voir le message
    Bonjour
    le fait est que un enfant de moins de 7 ans ne t'arrive même pas au ventre .par conséquent quand il éternue , les 300.000 microbes qu'il éjectene parviennent pas au niveau de ton appareil respiratoire et ont le temps de se disperser " au sous -étage" inférieur comme un gaz lourd qui n'atteint généralement que les gens endormis .
    C'est pas convainquant pour l'instant ?

Confirmé

Talking J'ai du écrire "les" virus H N

[COLOR=Magenta][B]éoo oo![/B][/COLOR]
    Je parle ici de la grippe saisonnière!! (le cas d'une mère et son bébé par exemple)

Hà.. hà.. hatttchom!!!
    Sorry:tong: j'ai du écrire [COLOR=DarkRed][B][U]Les[/U][/B][/COLOR] virus H N.

Nouveau

Thumbs up oui

oui tu peut l'attrapper mais il y a différence entre les symptomes.

Règles de messages