Discussion: "BoutBila Academy" sur HrerrerLWakt.com - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Pour savourer le mois de Ramadan, l'équipe de Harrer el wakt organise un concours inédit, le premier grand concours en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
"BoutBila Academy" sur HrerrerLWakt.com
![]() Pour savourer le mois de Ramadan, l'équipe de Harrer el wakt organise un concours inédit, le premier grand concours en son genre au moyen orient et Afrique du Nord, un événement à ne pas rater : "Boutbila Academy". L'enjeu : élire Boutbila el Arab pour Ramadan 2008. Tout au long de l'été, des vingtaines de séances de casting ont été réalisées : Liban, Arabie saoudite, Egypte, Palestine, Maroc, Tunisie, Bahrein à la recherche du meilleur Boutbila, et finalement notre équipe a retenu 5 candidats . Maintenant, c'est à vous de choisir le Boutbila de ce ramadhan : Le vote se fait via les commentaires, à chaque fois que vous voulez voter pour quelqu'un, il suffit de poster un commentaire sous sa vidéo. Que le show commence! http://www.harrerelwakt.com/index.ph...utbila-academy PS: Je suis, avec des à mes à moi, les producteurs de "Boutbila Academy". Faites moi part de vos commentaires et ce que vous en pensez... ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
bon travail 7lowa l'idée dreamoussa
![]() je voterai pour weld ennaser mak ta3ref bel aktef :p ken fama weled el amal 9oli ! ps: ken tkamel 3al menwel hedha na7dharlek fi carthage 2009 netfarej fi ebde3atek nchallah aya bonne continuation ma chérie et bon travail!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
C'est vraiment super j'aimee troppppp , brabi kén fama 7ad yé5dém fé talvza wal ithé3a étounséya iji yétfaréj 3la él 5édma 5ir mén lé débilité éli i3adiw fihomm..
![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
yaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaiisir ![]()
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Merci Cendrillon, mafamech weld l amal, ataw l mawssem l 9adim :d Mosaique FM a fait part de son opinion http://www.mosaiquefm.net/index/a/Ac...rquoi-pas.html
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie