Discussion: Caricatures des avatars de marhabiens - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; je sais je me mouille pas trop je n'ai pas d'avatar! Mais bon le principe est d'utiliser l'image d'un avatar ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Caricatures des avatars de marhabiens
nenoussa
Fidèle
Blog Entries: 3
je sais je me mouille pas trop je n'ai pas d'avatar! Mais bon le principe est d'utiliser l'image d'un avatar et de la modifier ou sinon d'en trouver une autre qui la cricature
EX! Kaizer ![]() Nervermind son vrai oeil CIAO ![]() Honey ![]() Nanane ![]() Ma7boub ![]() Chaud Devant ![]() LUNE ![]() Jacques le tunisien AMICALEMENT ![]() grader l'humour Ps si certains veulent se venger, n'hésiter pas trouvez moi des caricatures lol
|
|||
|
|
#46 (permalink) |
|
VIP
|
ah non ma chere rigolotte, tu es HS. ici ce n'est pas "illustrons les marhabiens" mais caricature des avatars. tu dois t'inspirer de mon avatar!
![]()
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
C'est pas un lapin ton avatar ![]() Misselech mdr ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes