Discussion: Caricatures des avatars de marhabiens - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; je sais je me mouille pas trop je n'ai pas d'avatar! Mais bon le principe est d'utiliser l'image d'un avatar ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Caricatures des avatars de marhabiens
nenoussa
Fidèle
Blog Entries: 3
je sais je me mouille pas trop je n'ai pas d'avatar! Mais bon le principe est d'utiliser l'image d'un avatar et de la modifier ou sinon d'en trouver une autre qui la cricature
EX! Kaizer ![]() Nervermind son vrai oeil CIAO ![]() Honey ![]() Nanane ![]() Ma7boub ![]() Chaud Devant ![]() LUNE ![]() Jacques le tunisien AMICALEMENT ![]() grader l'humour Ps si certains veulent se venger, n'hésiter pas trouvez moi des caricatures lol
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
hahahahahahahahahaha
![]() ![]() :laugh 1:trop fort!!!!!!!!!!! wallah elle est trop mimi la ptite chinoise elle me fait rire on dirai pucca c'est vrai lol 7assilou quelle bonne idée les caricatures d'avatar. P.S : ma7boub ça lui va si bien les tutus ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Trop marrant le petit âne. J'avais jamais fait le rapprochement. Quand la petite dernière a commencer à parler, elle ne savait pas dire son prénom qui est Léanne. Alors elle disait Nanane. Et comme je suis incapable de m'inventer un pseudo, je lui ai emprunté un de ses premiers mots d'enfant. Et voilà, vous savez tout sur Nanane. (ou bien as-tu voulu sous-entendre que j'étais un âne et là je te mettrai 4 coups de sabots en même temps
) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
ça fait plaisir que vous le prenez bien, c'et vraiment de l'humour innocent!!
et non nanane je ne veux pas de coup de sabot je t'assure que ce n'etais pas une insulte et en plus les anes sont intelligents contrairement à la légende!! voila mais tous le monde peut y participer alors n'hésitez pas!!! ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
bravo tu as réussi à me faire rire, faudrait que tu mettes un avatar avant pourqu'on puisse se venger ![]()
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
c'est sympa je t'es fais rire!Pour se venger de moi trouve qqc d'autre je ne sais vraiment pas quoi mettre comme avatar! et en plus maintenant c'est grillé je sais que vous aller chercher de caricature donc je te propose de me caricaturer comme tu le sent! abientot kaizer! (ps, c'est sur que c'est toi le fauteuil est jaune! le détail qui tue quan même! )
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie