Discussion: chab3a dho7k!!! - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; clique hna et ech 3andik fil ba9ii!! ama ken mouttou min edho7ik ma t9oulouch Tunall houwa al jani! http://www.humour.com/jeux/ #...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|||
|
chab3a dho7k!!!
Rating:
(2 votes - 4,50 average)
clique hna et ech 3andik fil ba9ii!!
ama ken mouttou min edho7ik ma t9oulouch Tunall houwa al jani! http://www.humour.com/jeux/#
|||
|
|
#17 (permalink) |
|
Confirmé
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
YA MAMATIIIIIIIIIIII wallah je me vengerai ya tunall : g cliké sur he he he par curiosité et ce truc m'est apparu g commencé à geulé!!! ya blid, g réveillé tt le monde ds la maison et le pire c ke g regardé à minuit ton truc... grrrrrrrrr
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
3alla9al ena mil marra issédsa walla isséb3a a3malt 492,8 mouch kif barcha a3bed 9a3dou lila kemla bech ya3mlou 539,1.... istanneni taw itchouf
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Simple
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
J'ai trouvé la photo du petit chaton!!! Or comme les animeaux ne rient pas, j'ai pensé qu'elle était dans une étape de l'éternuement!!
C'est-à-dire qu'elle s'apprète à éternuer: c'est ma première hypothèse. Ma deuxième hypothèse: elle baille (tit théweb) car elle doit avoir sommeil!!! (les chats dorment au moins 14 heures par jour alors que dire des petits chatons!!) ![]() A propos de ton score blabsi, sa7777iiiiiiiit!!! Je propose qu'on arrète le jeu (yezziha le pingouin mé klét dharb 3ala rassha miskina!!!, elle doit avoir les côtes cassées et pleins de fractures!!!) Je proclame l'équipe de blabsi (dont je fait partie Sur le poduim, on retrouve: ) gagnante!!!!!blabsi : médaille d'or Naceur : médaille d'argent Taymer : médaille de bronze Bravo à tous les participants!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie