Discussion: Concours des plus mauvaises blagues - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Bon j ouvre le gala avec les blagues les plus pourraves que vous connaissiez !!! Parfois c est tellement marrant ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Concours des plus mauvaises blagues
Z!ed
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
Bon j ouvre le gala avec les blagues les plus pourraves que vous connaissiez !!!
![]() Parfois c est tellement marrant lorsque c est nul !! ![]() C'est un gars, amateur de rock qui va à un concert de métal. Le concert commence sur une musique barbare qui fait surtout du bruit et des otarie autrichienne constipées qui poussent pour... enfin vous aurez compris quoi : des chanteurs de metal qui font de la merde. Le gars n'aime pas trop ça et il commence à gueuler son mécontentement : "HAAAAAAA C'EST DE LA MERDE !!!!!!". La sécurité vient le chercher et lui dit de pas en faire un fromage. Et lui, il répond : "Ouais mais là, ça sent le rock fort !". c trop de la merde ![]()
|||
|
|
#271 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#272 (permalink) |
|
Modérateur
|
brabi 7ata wa7ed ma yadhrabni
![]() 9allek fama un japponais, tunisien et senegalais ra9din fard dar. 3ad le tunisien wassa el jappouni bech yfay9ou a 6h du matin m3ah, fel lil el jappouni dhen ettounsi avec le noir, yekhi fel sbe7 ki fe9 etounsi we mchè lel salle de bain khzar lel mraya we 9al: aaaaaaaah dhaherli el japouni ghlot we faye9 el sengali ![]() hani kharej ![]()
|
|
|
#273 (permalink) |
|
VIP
|
Dialogue entre 2 personnes !
Anis : esma3 Imed aman a7ki nokta brabi mak fele7 fel noukat ! Imed : ooofff chbikom win no9lo9ou t7abouni na7ki fel noukat ?? Anis : ti aya barka ya s7aybi normal ... 5an ntayrou el kobbi .. Imed : béhi ya sidek fama rajel tla3 fou9 sta7 ! mba3ed draj Anis : tetza3ben a3liya ?? nsit'ha yé5i ?? bara kamel rajel tla3 fou9 sta7 w mba3ed ech sar ?? Imed : eyh yé5i ta7 men kornsi yé5i martou 9amet tadh7ak !! ech t7eb isir e5er ?? Anis : abay edhi nokta ya Imed .. ti chbik feded haka ?? Imed : 5ater taw ki saret 9odem 3ini hal la7kéya .. (bdé ychi5 bdha7k) Anis : a choumi hbelti yé5i ?? win rit'ha ?? Imed : fou9 sta7 dar jarna ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#274 (permalink) |
|
VIP
|
Franchement les amis c'est une histoire vrai loool
j'ai une copine elle s'est mariée avec un sénégalais ... d'habitude c'est toujours elle qui dort en premier... mais quand c'est lui qui dort le premier, elle ouvre la porte, elle rentre normal, tellement que le pièce est noir il y a juste la lumière de la rue, et elle au lieu d'allumer la lumière, elle lui a dit "chériii tu peux sourir stp pour que je vous ou es le lit ??" tellement qu'il a les dents blanches éclatante ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#275 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#276 (permalink) | ||
|
Chef Portail
|
Citation:
Citation:
Sannoush, détective ![]()
|
|
|
|
#277 (permalink) |
|
VIP
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué bref ... en tout cas c'est ce qu'il c'est passé, a chaque fois kil y a la lumière étain ou coupure d'electricité ou ché pas koi .. elle lui demande de sourir mdrrrr ma9wééééééééék sannoush mdrrr
|
|
|
|
|
|
#280 (permalink) |
|
Fidèle
|
( Hachèkom ) Bhim se promène fil Ghabè , yèkhi 3ardhou Hafhouf Ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarek , Akkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk77777eeell , Ghzar lel fond mtè3ou , 9al : ayayayay ken wè7el y9oul Errr m'chit n'3azzi .
.
|
|
|
#281 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faib
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire : 1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal. 2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien. 3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
|
|
|
#283 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#284 (permalink) |
|
Actif
Localisation: Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
Blog Entries: 10
|
msata tunisoise pure et dure
si je vous pause la qestion suivante:
Ema atwel: Zarafa?
|
|
|
|
#285 (permalink) |
|
Actif
Localisation: Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
Blog Entries: 10
|
encore une..
Une autre qestion du meme style:
chno lfar9 ma byn t'temse7?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|