Discussion: Concours des plus mauvaises blagues - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Bon j ouvre le gala avec les blagues les plus pourraves que vous connaissiez !!! Parfois c est tellement marrant ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Concours des plus mauvaises blagues
Z!ed
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
Bon j ouvre le gala avec les blagues les plus pourraves que vous connaissiez !!!
![]() Parfois c est tellement marrant lorsque c est nul !! ![]() C'est un gars, amateur de rock qui va à un concert de métal. Le concert commence sur une musique barbare qui fait surtout du bruit et des otarie autrichienne constipées qui poussent pour... enfin vous aurez compris quoi : des chanteurs de metal qui font de la merde. Le gars n'aime pas trop ça et il commence à gueuler son mécontentement : "HAAAAAAA C'EST DE LA MERDE !!!!!!". La sécurité vient le chercher et lui dit de pas en faire un fromage. Et lui, il répond : "Ouais mais là, ça sent le rock fort !". c trop de la merde ![]()
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Alcoholic Family
|
C'est un petit noir qui revient de la patinoire en pleurant, sa maman lui demande :
- Pourquoi pleures-tu ? Il lui répond: - Yé marquer "patinoire"(pas de tit noir) Alors pour le consoler sa mère décide de le maquiller en vert. Quelques minutes plus tard, le petit garçon revient toujours en pleurant sa mère lui redemande : - Mais pourquoi pleures-tu à nouveau ? Et il répond : - Yé marquer patinoire ouvert ( pas de ptit noir ou vert). |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
j'ajoute un autre blague Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, son épouse est très nerveuse et en parle à sa mère au téléphone: - Je suis sûre qu'il voit une autre femme! - Pourquoi toujours voir le pire? Peut-être il a simplement eu un accident... ![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
hihihi celle la est pas mal !
![]()
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Tu es HS walid, celle là elle n'est pas assez mauvaise pour être postée là !!! Tâche d'être plus nul à l'avenir !
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
VIP
|
voila 1 autre puisque vous voulez rire Trois femmes d'âge mur prennent le thé et en viennent a parler de leurs époux. Mon mari, dit la première, est impuissant a 80 pour cent ! De quoi vous plaigniez-vous, rétorque la deuxième, le mien l'est a 100 pour cent ! Le mien, déclare la troisième, est impuissant a 200 pour cent ! Mais c'est impossible voyons ! Mais si, hier soir il s'est coupé la langue !
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
(la blague la plus nulle..)
3asfour ou 3asfoura fou9 ichojra.. houma hakkéka ou él mtar bdét tsobb! 5zar 3asfour l'3asfoura 9allha: - ayya ndawchou? 9atlou: - ok! yé5i chaddou war9a mta3 chojra ou 7attouha binéthom (béch ma yo5zrouch lb3adhhom) yé5i 5zar 3asfour l'3asfoura ou 9allha: - amanék a3tini dabbouzét él champoing? 9atlou: - 3léh tés5ayélni radio?! ------------------ Tamtoum et Tamtouma en train de traverser la rue.. Tamtouma à Tamtoum: - Tamtoum j'ai peur... Tamtoum à Tamtouma: - Mais n'aie pas peur.. pvvvéttt pvvéttttt ------------------------------------------ Tamtoum ou Tamtouma fél corniche.. t3addéw ba7dha wé7éd ybi3 fél merguéz.. Tamtouma l Tamtoum: - Tamtoum 5ayfaaaa... Tamtoum l Tamtouma: - Mais t5aféchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Alcoholic Family
|
yé5i chaddou war9a mta3 chojra ou 7attouha binéthom (béch ma yo5zrouch lb3adhhom)
hatté fil noukét il masta bil li7ya , yé bou guélb une pour la route : Un conseil de banquier......Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution : Faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages 1) Vous verrez croître vos investisements 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon 3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économie 4) Vous serrez le seul à décider ou le placer 5) Vous serez le seul a décider comment le protéger |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
dans une boutique de CD un africain demande au vendeur :
Missier siouplè : est ce que je peux avoir le Disque de "MOMBO"? - euh monsieur je cherche .. euh desolé y'a pas ! - non mais missier c' Impossiblee : cherchez encore je suis sir que ça existe ! le vendeur cherche pendant une heure mais en vain et reviens vers le client : desolé monsieur , au moins pouvez vous me chanter un air de la chanson?? - l'africain : oui monsieur : "MOMBO SAPIN ROI DES FORETS QUE J'AIME TA VERDURE " ![]()
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Citation:
![]() et celle de 3asfoura ou radio zedaa bravo ![]() ![]()
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Toto
Vous connaissez l'histoire de TOTO au toilette?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Moi non plus, la porte était fermée. C'est la plus pourrie que je connaisse lol.
|
|
|
#30 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Ta mère est tellement moche que c'est elle qui fait pleurer les oignons.
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie