Discussion: Football-Marhba Team- - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; J ai l honneur de vous presente l equipe de football se preparant pour la prochaine coupe du monde Donc ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|||
|
Football-Marhba Team-
Z!ed
Forum Administrator
Blog Entries: 47
J ai l honneur de vous presente l equipe de football se preparant pour la prochaine coupe du monde
![]() ![]() Donc de gauche a droite et En pointe Nous retrouvons le couple de choc Z!ed et Balbouz, avec leurs discutions les plus insolites du forum, esperons qu ils pourront utiliser leurs subterfuges pour agacer la defense adverse. Millieu de terrain Nous retrouvons sans doute le millieu de terrain le plus impermeable et le plus solide qui soit, En premier lieu Nervermind, meilleur posteur du forum, sa qualite n est plus a prouver , il sera appuye par Chaud devant et Necrophile, ces deux comperes n ont pas finis de nous epater, par leurs postes et leurs idees objectifs .Enfin Le plus grand et le plus beau, notre beckham national j ai nomme PTIT .La defence On change pas une equipe qui gagne comme je dirais, mes deux arrieres preferes BEn harper et Eknows tout droit sortit de la meilleur ecole de football de l ariana, j ai nomme school sportif of the best de the best du meilleur de l ariana. Le centre defensif sera protege par un nouveau venue dans l equipe , mais qui a bien sa place parmis nous j ai nomme rasta accompagne de Metal que l on ne presente plus lui aussi . Un vieux de la vieille. Un autre goal National n est autre Etounsi 3am ali eTounsi ![]() Notre directeur sportif est Ddiass je l ai nomme officielement, mais il ne le sait pas encore ENFIN tout le monde attends la reponse de la question la plus importante du sujet: MAis qui est l entraineur ? Et bien tout simplement Jacques le tunisien fraichement arrive de Belgique, notre sort est entre tes mains PS :En esperant que cette configuration n est pas trop mauvaise, je vous laisse disctuter entre vous PS 1 :Y aurait il deja une equipe pretes a ce mesurer a nous ![]() Ps 2 : Tollou 3ada
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|||
|
|||
|
|
#106 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
bon sinon je veux bien rentrer dans l'équipe de foot des filles jsuis une très bonne joueuse !!! pour ma photo je la donnerai pas car je tiens a mon image et jveux ps faire de jaloux ![]()
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
VIP
|
Pour la durée du championnat chère Etoile Filante 1 !
Korniche ! étrange, je reconnais plus notre chère Manoulla ! Je te jure que la dernière fois que je l'ai vue, il n'y a pas longtemps, elle n'était pas comme ça !
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
tiens, ça donne envie de porter des lunettes ;-) sinon juger par vous meme l'élegance, digne d'un défilé de jean paul gauttier! désolé les filles avec mon look , taya7t 3likom élkol! |
|
|
|
|
|
|
#112 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
bon moi je suis à l'entrainement hein! Coach c quand notre prochain match en amical?
|
|
|
#114 (permalink) | ||||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
Mr Jacques t’inquiète ! vu que je suis trop maigre presque transparente j’essaie d’augmenter la quantité de chocolat que je mange par jour ! en parallèle je m’entraîne un peu pour le match ne vous inquiétez pas je m’en sort très bien et j’ai pris du poids :DCitation:
Citation:
Quant a notre ami ddiaSs qui a confirmé mon recrutement en tant que pompon girl je te demande de me donner quelques chansons a apprendre pour le match des boys:742: c’est ma première expérience et je ne connais aucune chanson merci chef!!
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Cette chanteuse ressemble à quelqu'un, mais je suis pas sure que ce soit lui...euh elle... ![]() Alors, combien de matchs gagnés en presque 2 ans?
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie