Discussion: Images insolites II - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Ce post se veut être, un roman photo, avec de l'humour en tout genre, un humour absolu, âmes sensibles s'abstenir ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Citation:
![]() tu viens de me clouer le bec dimpy...bon je change ma référence, je veux me marier avec un mec à la Tom Cruise mela... lol j'espère que tu trouvera pas une image encore bizarre de lui aussi :ppp
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Actif
|
re
Citation:
nous on s'intéresse aux bipèdes lolllllllllllllllll ![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Bekkhhh mamstek 7assilou .. ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Actif
|
j'adore
Citation:
Pour l'autre model t'inquiète, une sous-couche de peinture antirouille et la taule est prète a servire pour d'éventuels graffitis ou autres
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
chkoun tom cruise, 7louw w ta7foun, mizyen barcha, ayya inchallah bil hna yè charnoulla: ![]() hahahahahahahahaahah |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Actif
|
stp
Citation:
Asma3 saroukh ena mechia tawa na3mal demande, ti je dépose mon cahier de charges concernant l'homme que je cherche, wenti cherche-moi des photos de certains prétendants, ama n3ammal 3lik ,en7ebhom originaux aman du jamais vu quoi, la Brad pitt wla Tom cruise, wla G. Clooney, ama des trucs qui valent bien la peine quoi. Alors inchallah t'as saisi le message. Et ce soir je vais choisir et na3tik elkelma le5ra. Manwasikech en7eb sel3a brima mouch Pirelli, bech matchamatch la3da fina 3ad. Aya bon courage wenchallah mission accomplie. Je compte sur toi 5ouya la3ziz ok ![]()
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Je reprends l histoire car on s eloigne lool
Alors que bitchicha remettait en ordre ces troupes, Bicachi etait encore entrain de se bronzer au soleil ![]() et que charnelle s essayait a sa nouvelle voiture ![]() saroukh et Ptit concotaient leur plan diabiolique ![]() Z!ed lui etant trop occupe autre part ![]() Dimpy lui kil 3ada embannek fel piscine ![]()
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
c'est ainsi, sans comprendre quelque chose aux blagues de zied, Djdanjer enchaina un rire:
hahahahahaha que c'est drôle, dis alors Djandjer ![]() hahahahahahaha elle est bonne ta blague yè zied, envoya Djdanjer ![]() Il rigolait tellement, qu'il a fini par faire pleurer son copain zeydoun: ![]() qui a fini par recevoir son biberon afin de se calmer: ![]() |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Attention c un hold up,filez moi l argent ou je la tue TITI !
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes