Discussion: Ki peu m'aidé a ouvrir les portes !! - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; voila g oublié comment faire pour sortir g t coincé ds ces 2 chambres ki peu m'adié plzzz chambre 1 ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Ki peu m'aidé a ouvrir les portes !!
voila g oublié comment faire pour sortir g t coincé ds ces 2 chambres ki peu m'adié plzzz
chambre 1 chambre 2
|
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Nouveau
|
Chambre 2 : J'arrive au niveau 11 et je suis bloqué.
J'ai en ma possession un tournevis, un pass et je ne sais quoi en faire. J'ai utilisé la clef pour ouvrir la boite dans laquelle j'ai trouvé une pièce de monnaie. J'ai utilisé la pièce de monnaie pour la table de billard. J'ai mis la boule blanche dans le billard. J'ai utilisé la craie pour la queue. Mais je ne vois pas la sortie de ce problème ... Si quelqu'un a la solution qu'il nous la donne. Sinon pour tous les autres niveaux, je suis à votre entière disposition . |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie