Discussion: La meilleur methode de draguer une fille - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Le‡ons de s‚duction pour femmes: comment rejeter un dragueur... Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
La meilleur methode de draguer une fille
Le‡ons de s‚duction pour femmes: comment rejeter un dragueur...
Lui: Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le v“tre! Elle : Je suis chirurgien esth‚tique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le v“tre! Lui: On est pas sorti ensemble d‚j… une ou deux fois? Elle: Une fois peut-ˆtre, mais pas deux...je ne fais jamais deux fois la mˆme erreur. Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse? Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir moi aussi! Lui: Comment avez-vous fait pour ˆtre si belle? Elle: On a d– me donner votre part! Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain? Elle: D‚sol‚e, j'ai pr‚vu d'avoir une migraine ce week-end! Lui: Votre visage doit faire tourner quelques tˆtes! Elle: Et le v“tre doit retourner quelques estomacs! Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir! Elle: D'accord...sortez s'il vous plaŒt! Lui: Je crois que je pourrai vous rendre trŠs heureuse. Elle: Pourquoi, vous partez? Lui: Que r‚pondriez-vous si je vous demandais de m'‚pouser? Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en mˆme temps! Lui: Puis-je avoir votre nom? Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas? Lui: Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi? Elle: Je l'ai d‚j… vu! Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer? Elle: Non, juste la malchance! Lui: Est-ce que cette chaise est libre? Elle: Oui, et la mienne le sera aussi si vous vous asseyez! Lui: Comment aimez-vous vos oeufs le matin? Elle: Non f‚cond‚s. Lui: J'irai au bout du monde pour vous. Elle: Parfait, mais promettez-moi d'y rester! Lui: Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle: Si je vous voyais nu, je mourrais de rire. Lui: O— ‚tiez-vous durant toute ma vie? Elle: O— je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rˆves! _________________
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie