Discussion: a mourir de rire je lu jure sur votre téte - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Bonjour ou salam et autres du genre Pour que ca marche , mettre en 1er Marhba et en 2 Ton ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
a mourir de rire je lu jure sur votre téte
Bonjour ou salam et autres du genre
Pour que ca marche , mettre en 1er Marhba et en 2 Ton pseudo et ensuite cliquer sur Visualizar (pas nécessaire de rentrer les adresses mail) le grand Bonheur . le lien:http://www.tatuagemdaboa.com.br/ ![]() |
|||
|
|||
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
Jvois pas ce qu'il y a de marrant
mais alors pas du tout marrant et en plus on comprend rien a ce qu'elle dit !
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Chat Supervisor
|
Citation:
PS: etbarkalah 3lik mala mémoire 3andek ![]() PS2: nemchichi nekhdhek bel 3ine
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes