Discussion: noukat - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; puisque entouma 9al9in w fadin w bien sure ena kifkom ;alors j ai cherché quelque noukat bled lama7ala mais quand ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#214 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
3andi nokat masstine barcha mais chen9oulhom man7ibch nkhali chay fi9albi maw ta3rfou
9alik fama wé7id maghroum barcha bil les jeux playstation.nharett ili mett bouh ktib fil 9bar:game over libi 93ad fil7abss 20sné kikhraj 9aloulou chérikt m3ana fil camera cachée fama wé7id métt m3awij yékhi difnouh fi doura wé7id khtaf doura chadouh lboulissya laf3a chafouha tebki dima wtesm3a fi abedel7alim hafidh yesser 9aloulha echbik yé laf3a 7zina.9altilhom brabbi 5aliwni fi hami,ba3d 7snin 7obb tla3 caoutchou ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#215 (permalink) |
|
Fidèle
|
زوز في شهر العسل مرجتهم العزوزة أم العروسة في عيشتهم
هوما يقولوا يا تحويس وهي تقلهم أنا الاولى ايا فدو منها ياخي العروس قال لمرتو: باش امك ماعادش تشلق بالتحويس انا نغنيلك يلا بينا يلا وانت اخرج اجري وقلي ياحبيبي يلا ايا في الليل جاو خارجين العروس قال يلا بينا يلا العروسة خرجت تجري: يا حبيبي يلا وفجأة ظهرت العزوزة تشطح بالعكاز وقالتلهم: آآ آ آآآ ![]()
|
|
|
#216 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
|
|
|
|
#217 (permalink) |
|
Fidèle
|
C'est phénoménal !
Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue par l’ambassade du Canada en Algérie !!!): 'Salut meussieu l'ambassate du Canada. Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.
|
|
|
#218 (permalink) |
|
VIP
|
C'est un homme qui dit à son épouse :
Lui : 7obbi, si je meurs, tu vas te remarier ? Elle : je n'en sais rien, mais tu sais que je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ? Lui : Non surement pas, tu peux te remarier .... Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais a quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faience ?? Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ??? Lui : Non bien sur que non .... il va conduire ma belle voiture ?? Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?? Lui : Absolument pas !! .... et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ?? Elle : çà ne risque pas, sois rassuré ! Lui : ah bon !!! Elle : 5ater Touil a3lik (il est plus grand que toi) --------------------------------------------- C'est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : -" 7obichou?? ca va pas ?? ! " La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : -"Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pontalon. C'est qui cette "Hayet" ? Le mari lui répond : -"mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toute les courses, c'est tout : je l'ai donc noté pour ne pas l'oublier ! La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scène. La femme va voir son Maris et "paf" ! sur la tête! Son mari lui dit : -"mais qu'est ce qu'il y encore ?! " sa femme lui répond : " Ta jument a téléphoner" ![]() ![]() ![]() -----------------------------------
|
|
|
#219 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#220 (permalink) |
|
Confirmé
|
Un instituteur demande à ses élèves d'apprendre la sorat du coran qui porte leur prénom.. Yassin, un élève, panique : souret yassin toulha zouz kilomètres, esh na3mel za3ma ?
le lendemain, l'instit dit à yassin : shnowa esmek ? 9allou : yassin, ama irabbjou biya kaouthar ![]() |
|
|
|
|
|
#221 (permalink) |
|
Fidèle
|
سلحفاة وزرافة مبنكين تحت سجرة وعندهم دبوزة كوكا مسكرة
ايا مالقاوش باش يحلوها تلفتت الزرافة للسلحفاة وقالتلها: برا وخيتي اخطفلنا مفتاح مالبلاد خلينا نحلو ها القازوزة جاوبتها السلحفاة: دووويوو تحب تكعبرهالي، انا ندور منا وانت تشربها منا؟ قالتلها والله لا ايا برا فيسع ايا هاك السلحفاة مشات. نهار، نهارين، جمعة ،شهر ومافماش ريحتها هاك الزرافة ولات باش تموت بالعطش ياخي كسرت راس الدبوزة وقالت يا روح ما بعدك روح خليني نشربها وبره هي دوبا حطت الدبوزة في فمها وهاك السلحفاة خرجتلها من تحت حجرة وقالتلها: والله عرفتك، ريت كيفاش كان انا مشيت بالحق نجيب المفتاح راك شربتها وحدك يا حلوفة.ا ![]() ![]()
|
|
|
#222 (permalink) |
|
Fidèle
|
Mon cher fils,
Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu'on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris. Depuis que tu es parti, on s'aperçois que tu n'es plus là ; hier c'était la fête au village, il y avait une course d'ânes et monsieur le Maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi.
|
|
|
#223 (permalink) |
|
Fidèle
|
Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?» Vous allez adorer la réponse mesdames.... Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
|
|
|
#224 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() Ana oossii mafhemt chy ken kelmt 3ejja sbab el haja ,ama vaher fiha blida nokta lol![]()
|
|
|
|
|
#225 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|