Discussion: noukat - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; puisque entouma 9al9in w fadin w bien sure ena kifkom ;alors j ai cherché quelque noukat bled lama7ala mais quand ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#63 (permalink) |
|
Confirmé
|
Deux hommes sont partis à la chasse dans les Pyrénées.
Soudain, un ours d'au moins deux cents kilos surgit de derrière un rocher et commence à les poursuivre dans les chemins rocailleux. Finalement, les deux hommes se réfugient dans un arbre. L'ours n'en démord pas et commence à grimper lui aussi. L'un des deux compagnons ouvre son sac à dos, sort ses chaussures de sport et les chaussent. Il se débrouille juste après pour ôter son pantalon de toile et enfiler un short. L'autre lui demande: - Mais qu'est-ce que tu fais ? Il répond: - Lorsque l'ours sera à trois mètres, on saute de l'arbre et on court. Le compagnon demande alors: - Tu crois vraiment que tu peux battre un ours à la course ? Alors le premier répond: - C'est pas l'ours que je veux battre à la course, c'est toi ! ![]() |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Confirmé
|
Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose: - Je peux vous proposer celui-ci: Il est bilingue français/anglais. Il vaut 5000 FF. - 5000 FF. ça semble raisonnable. Qu'est-ce que vous avez d'autre? - J'ai celui-ci: il est trilingue français/anglais/allemand. Je vous le fait à 10000 FF. - 10000 FF, c'est un prix normal pour un perroquet qui a ces qualités. Il vous en reste? - Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 20 000 FF! - 20 000 FF!!! Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix là? - Ben rien. En tous les cas, je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis qu'il est ici. Il ne sait même pas parler! - Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix là? - Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'. ![]() |
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Confirmé
|
Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie: - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond: - Eh bien, c'est pour ne pas s¹enfoncer, lorsqu¹on traverse les immensités désertiques. - Ah... D'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau: - Maman, pourquoi est-ce que j'ai de si longs sourcils ? - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge: - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond: - La bosse nous sert à stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - D'accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose... - Oui, mon fils ? - Qu'est-ce qu'on fout ici, dans le parc de Thoiry ? ![]() |
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ps : chniya elli bech t7addedha ? ![]() lebset el 7ob ? |
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Une femme qui vient d’acheter un perroquet ramène son animale au vendeur très énerve elle lui dit ton animale est impolie il n’arrête pas de m’appeler **** c’est pas normale.
Le vendeur très étonne lui dit madame je suis désolé ne t’inquiète pas reviens dans une semaine je vais refaire son éducation et m’occupe de son cas. Apres une semaine la femme vient pour prendre son perroquet le vendeur lui dit madame j’ai fait le nécessaire avec lui maintenant tu a un perroquet extraordinaire si tu lève la jambe gauche il chantera Céline Dion si te lève la jambe droite il chantera Lara Fabien la dame lui dit et si je lève les deux jambes alors le perroquet regarde le vendeur et lui dit patron il n y a rien a faire je t’ai dis que c’est une ****. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie