Discussion: noukat - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; puisque entouma 9al9in w fadin w bien sure ena kifkom ;alors j ai cherché quelque noukat bled lama7ala mais quand ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#77 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit
"La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit: "J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe." "Non", dit elle. Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." ![]()
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie de l'adolescence. Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la noce elle demande: "Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!" Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus "Quoi? Cinq fois?" demande la jeune fille incrédule... "Non" répond le monsieur... "Choisis un doigt."
|
|
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Confirmé
|
C'est trois enfants qui discutent dans la cour de récréation Le premier : mon papa c'est le plus rapide. Il est conducteur de train et il fait Lyon-Paris en deux heures. Le second : c'est mon papa le plus rapide. Il est pilote et il fait Montpellier-Paris en une heure. Le troisieme (apres mures reflections ) : c'est mon papa le plus rapide. Il fini le travail a cinq heure et il est a la maison a quatre heure !! Les deux autres : Mais y fait quoi ton pere ?? Ben, il est fonctionnaire, pourquoi ?? ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
l'horloge de mensonge
Un homme décédé arrive au paradis, et dans le bureau de St-Pierre remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges.
Intrigué, il lui demande Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ? Et le saint homme de lui répondre :Ce sont les horloges du mensonge ; lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Térésa, elle est bloquée sur midi, Donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, eelle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie. L'homme observe les différentes horloges et demande : "Je ne vois pas celle de Nicolas Sarkosy ? " St-Pierre de répondre… Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Franchement pas mal, j'ai adoré moi, merci. |
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Confirmé
|
Un monsieur, dont la cheville est très gonflée, se rend chez un médecin.
Le docteur s'étonne: - Vous avez cela depuis longtemps ? - J'ai fait une chute, il y a un mois, répond le monsieur. Mais je ne suis pas venu vous consulter plus tôt car j'attendais que ma femme soit partie chez sa mère. Dès que je lui parle d'aller consulter un médecin, elle me dit que je ferais mieux d'arrêter de fumer. ![]()
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Nouveau
|
اخر نكتة
مسطول شاف لافته مكتوب عليها : مزرعة أبقار سأل صاحب المزرعة : كيف تزرعون البقر قال له باستعباط : نرش سكر ويطلع بقر راح المسطول ثاني يوم ورش سكر و رجع ثاني يوم وشاف نمل مجتمعين قال : يا سلام على البقر وهم صغار ![]()
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Chat Administrator
|
Fama libi ja el tounes d5al el 7ajem ba3d ma7ajam 9alou el 7ajem na3malek Gel wala c pa la peine 9alou a3mali c pa la peine...
![]() Famma sokrane 5taf 3zouza 3morha 60 sné hazha l'3assés foyer libnét w 9allou brabbi sarrefhéli 3 bou 20 famma lyby tla3 fi kar ya5i 3ijbittou tofla rakba ba7theh ; ki hbat kayid il matricule mta3 il kar mela feda fia whistle2:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie