Discussion: priere d une epouse - Forums: Humour - Categorie: Cafétéria ; Mon Dieu, Donnez-moi la sagesse pour comprendre mon époux; Donnez-moi l'amour pour lui continuer à marcher à ses côtés; Donnez-moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
priere d une epouse
Mon Dieu,
Donnez-moi la sagesse pour comprendre mon époux; Donnez-moi l'amour pour lui continuer à marcher à ses côtés; Donnez-moi la patience pour passer outre ses sautes d'humeur; Donnez-moi l'indulgence pour lui pardonner ses fautes; Donnez-moi la tolérance pour fermer les yeux sur ses écarts; Ne me donnez surtout pas la force, sinon JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!! Amen
|
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() momai t as pas saisi !
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Juste va voire se poste et tu comprendra!! (l'homme dont elle souffre de sa compagnie a prit exemple ici) ;)
http://www.marhba.com/forums/humour-29/l-es-conseils-pour-vrais-hommes-1638.html |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie