Discussion : Meilleur Antivirus- Forum : Informatique - Categorie : Forums des Arts des Sciences & des Technologies - Sujet : salut j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de ...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
|
|
#48 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
moi aussi j'étais infectée dernièrement g dû demander de l'aide en ligne sur un forum ils m'ont aidé à nettoyer ma machine et m'ont conseillé de garder kaspesky mis à jour bien sur, avg antispyware et adaware 2008 |
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Nouveau
|
J'avais jusqu'au 31 Mai ESET NOD32 v2.7
n'ayant pas réussi à le mettre à jour un revendeur m'a vendu une fausse clé J'ai mis un antivirus issu de Unix ClamWin - Comodo BOClean - Vista pare-feu et l'anti-spy tout cela est gratuit et super efficace |
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Forum Administrator
|
Citation:
2) Comment "sens-tu" qu'il est infecté? un ralentissement du pc ne veut pas dire automatiquement qu'il y a une virus !
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
euhh kasperski sa me tape les nerfs car il bloque tous |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Actif
|
Il ya le NORTON INTERNET SECURITY qui est trés bien mais qu'il faut la mise à jour, d'ailleurs tous les antivirus nécessitent la mise à jour et il faudra faire un scanning complet au moins une fois par mois.
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| antivirus, meilleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|