Forum Tunisie Chat Tunisien

Meilleur Antivirus

Discussion : Meilleur Antivirus- Forum : Informatique - Categorie : Forums des Arts des Sciences & des Technologies - Sujet : salut j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie > Forums des Arts des Sciences & des Technologies > Informatique

Tags Flux rss S'inscrire Chat FAQ Membres Groupes sociaux Calendrier Glorious Qur'an Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 22h08   #1 (permalink)
Meilleur Antivirus
coucou84
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
coucou84 coucou84 est déconnecté 23/10/2007, 22h08

salut
j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de cet antivirus ( il bloque bcp de truc, y a des sites et des liens ki s'ouvrent pas ou s'ouvre lentement ...) je crois ke c'est à cause de lui
alors kel est le meilleur antivirus selon vs ki pose pas ce genre de pbs et ki soit bien efficace?

Merci pr vous réponses
Affichages: 2069
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h23   #2 (permalink)
Forum Administrator

D'après cette discussion ,
Bitdefender serait le meilleur puis ensuite Kaspersky et en 3e place F-secure.

Je n'ai jamais testé Kaspersky donc je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre réellement.
Par contre j'ai testé bitdefender et F-secure je l'ai pour le moment (il ne m'avertit de rien quand je branche un disque amovible infecté).

Faudrait que je teste Kaspersky puis décider si c'est Lui ou Bitdefender le plus costaud.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Tite_NatuRe est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h30   #3 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
D'après cette discussion ,
Bitdefender serait le meilleur puis ensuite Kaspersky et en 3e place F-secure.

Je n'ai jamais testé Kaspersky donc je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre réellement.
Par contre j'ai testé bitdefender et F-secure je l'ai pour le moment (il ne m'avertit de rien quand je branche un disque amovible infecté).

Faudrait que je teste Kaspersky puis décider si c'est Lui ou Bitdefender le plus costaud.
we winou avast tite?? weni fibeli sabeb a3az anti
mastar est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h33   #4 (permalink)
VIP

J'utilise avast, il est très bien
Z.Amen est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h36   #5 (permalink)
Forum Administrator

J'ai trouvé aussi un autre top. Toujours 2007 mais l'ordre change :

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Tite_NatuRe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h37   #6 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par ******** Voir le message
J'utilise avast, il est très bien
moi méme mais hadertou fargha
mastar est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 22h50   #7 (permalink)
Utilisateur exclu

Avatar de me against the machine

Envoyer un message via MSN à me against the machine
Actuellement il n'ya pas une réponse à cette question... chaque antivirus est puissant dans des points et faible dans des autres.

J'ai essayé la majorité des antivirus, ce que je conclu:

- Coté efficacité Norton n'a pas de concurrent, c le plus fiable, mais il est le plus lent, il enerve , même pour lire un fichier Word tu sera obligé d'attendre son scan

- Mcfee et Kaspersky: pas mal du tout, ne rament pas le PC et possèdent une base de données à jour.

- Panda, Pcclin: je les classifie au dessous de mcfee et kaspersky.

- Avast: etant donné c'est gratuit on peut pas demander plusque ça, c'est la solution optimale pour les petites entreprises.

- Node32: super rapide, très léger mais coté efficacité pas grand chose.

Je ne sais pas s'il y a d'autres antivirus fiables, j'ai testé juste les antivirus au dessus.

Si tu veux mon opinion personnel, choisi kaspersky ou avast.
me against the machine est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 01h10   #8 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par me against the machine Voir le message
Actuellement il n'ya pas une réponse à cette question... chaque antivirus est puissant dans des points et faible dans des autres.

J'ai essayé la majorité des antivirus, ce que je conclu:

- Coté efficacité Norton n'a pas de concurrent, c le plus fiable, mais il est le plus lent, il enerve , même pour lire un fichier Word tu sera obligé d'attendre son scan

- Mcfee et Kaspersky: pas mal du tout, ne rament pas le PC et possèdent une base de données à jour.

- Panda, Pcclin: je les classifie au dessous de mcfee et kaspersky.

- Avast: etant donné c'est gratuit on peut pas demander plusque ça, c'est la solution optimale pour les petites entreprises.

- Node32: super rapide, très léger mais coté efficacité pas grand chose.

Je ne sais pas s'il y a d'autres antivirus fiables, j'ai testé juste les antivirus au dessus.

Si tu veux mon opinion personnel, choisi kaspersky ou avast.
tres bien comme conseil mais quel firewall en complement de avast ??
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 01h18   #9 (permalink)
Utilisateur exclu

Avatar de me against the machine

Envoyer un message via MSN à me against the machine
Personnellement je n'utilise aucun Antivirus depuis 2 ans (pour la rapidité..) mais il faut pas jouer avec ça!! c'est à dire les sources de téléchargements...
me against the machine est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 01h27   #10 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Personnellement je n'utilise aucun Antivirus depuis 2 ans (pour la rapidité..) mais il faut pas jouer avec ça!! c'est à dire les sources de téléchargements...
j suis tout a fait d ccord mais il n y pas que les sources de telechargement qui presente des risques d infection
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 02h00   #11 (permalink)
Nouveau

Cool Antivir free mais pas mal

assalam alaykom,

j'ai testé plusieurs payant et free, maintenant j'utilise antivir personel edition, et je pense que cé le meilleur antivirus free pour le moment, surtt que son moteur d'analyse est la base du noyau du moteur du kespersky, léger, simple, mise à jour se font automatiquement chaque jour presq, bref le top des free que j'ai essayé pr le moment, à essayer !

engineer est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 10h43   #12 (permalink)
Confirmé

Citation:
non faut jamis prendre ce riske
alors je rempalce kaspersky ou je le garde malgré c pbs?!!
coucou84 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 11h35   #13 (permalink)
Fidèle

@ me against the machine
J'ai fait cette erreur il y a qq années, et je l'ai payé avec un formatage complet du PC! Y avait un virus dans le temps qui infectait les PCs s'il les trouvent sur la toile, tout simplement. Il suffisait de se connecter à Internet pour s'infecter!!

@ coucou
Je te conseillerais vivement de laisser tomber les offres payantes (ou crackées ).
Il y a 3 antivirus gratuits qui n'ont rien à envier à la concurrence payante: Avast, AntiVir et AVG Free.
Personellement, j'utilise AVG Free. Il ne prend même pas 10Mo de mémoire, donc très léger, et se met à jour quotidiennement. Seul défaut: disponible en anglais seulement! Les anglophobes préfereront donc peut-être Avast.
En plus d'AVG Free, on peut installer Norton Security Scan, qu'on peut avoir gratuitement grâce au Google Pack. Cette version n'a pas de composant résident en mémoire, ne peut donc remplacer AVG pour la protection continue en arrière-plan, mais peut-être utilisée pour avoir "l'avis du 2ème docteur" En effet, elle permet de scanner la totalité du disque dur et se met à jour automatiquement quand on démarre l'application. On peut donc l'utiliser par exemple une fois par semaine pour voir si un virus a échappé aux griffes d'AVG
Jongar est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 12h28   #14 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par coucou84 Voir le message
salut
j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de cet antivirus ( il bloque bcp de truc, y a des sites et des liens ki s'ouvrent pas ou s'ouvre lentement ...) je crois ke c'est à cause de lui
alors kel est le meilleur antivirus selon vs ki pose pas ce genre de pbs et ki soit bien efficace?

Merci pr vous réponses
j ai kaspersky , et j ai aucun des problèmes que tu viens de citer , verifie bien tes paramètres (j ai teste avant norton et je le trouve lourd et nul )
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 19h21   #15 (permalink)
Actif

Pour moi, les critères de choix pour Antivirus sont dans l'ordre suivant :
1- Efficacité et taux de détection
2- Compatibilité avec les apps
3- Utilisation minimale des ressources système (j'en ai besoin pour jouer)
4- Discrétion lors de l'éxecution (ne m'emmerde pas avec des messages débiles !)
Alors, j'utilise Kaspersky parce qu'il offre le meilleur compromis entre ces 4 critères. Il est vrai que son firewall cause certains pbl de connexion (d'ailleur c le cas de la majorité des firewalls) alors inutile de l'installer sauf si on pense qu'on possède des infos TOP Secrêtes prises pour cibles par les plus dangereux hackers du monde...!!
Le misérable firewall de windows fera l'affaire.
Hyper_thread est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
antivirus, meilleur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages