Discussion: Meilleur Antivirus - Forums: Informatique - Categorie: Forum Enseignement, Sciences et Technologies ; salut j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Meilleur Antivirus
salut
j'utilise actuellemnt l'antivirus kaspersky mais je rencontre tt le tps des pbs avec la connexion internet à cause de cet antivirus ( il bloque bcp de truc, y a des sites et des liens ki s'ouvrent pas ou s'ouvre lentement ...) je crois ke c'est à cause de lui alors kel est le meilleur antivirus selon vs ki pose pas ce genre de pbs et ki soit bien efficace? Merci pr vous réponses ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
D'après cette discussion ,
Bitdefender serait le meilleur puis ensuite Kaspersky et en 3e place F-secure. ![]() Je n'ai jamais testé Kaspersky donc je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre réellement. Par contre j'ai testé bitdefender Faudrait que je teste Kaspersky puis décider si c'est Lui ou Bitdefender le plus costaud.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Actuellement il n'ya pas une réponse à cette question... chaque antivirus est puissant dans des points et faible dans des autres.
J'ai essayé la majorité des antivirus, ce que je conclu: - Coté efficacité Norton n'a pas de concurrent, c le plus fiable, mais il est le plus lent, il enerve , même pour lire un fichier Word tu sera obligé d'attendre son scan ![]() - Mcfee et Kaspersky: pas mal du tout, ne rament pas le PC et possèdent une base de données à jour. - Panda, Pcclin: je les classifie au dessous de mcfee et kaspersky. - Avast: etant donné c'est gratuit on peut pas demander plusque ça, c'est la solution optimale pour les petites entreprises. - Node32: super rapide, très léger mais coté efficacité pas grand chose. Je ne sais pas s'il y a d'autres antivirus fiables, j'ai testé juste les antivirus au dessus. Si tu veux mon opinion personnel, choisi kaspersky ou avast. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
j suis tout a fait d ccord mais il n y pas que les sources de telechargement qui presente des risques d infection
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
assalam alaykom,
j'ai testé plusieurs payant et free, maintenant j'utilise antivir personel edition, et je pense que cé le meilleur antivirus free pour le moment, surtt que son moteur d'analyse est la base du noyau du moteur du kespersky, léger, simple, mise à jour se font automatiquement chaque jour presq, bref le top des free que j'ai essayé pr le moment, à essayer ! ![]() |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
@ me against the machine
J'ai fait cette erreur il y a qq années, et je l'ai payé avec un formatage complet du PC! Y avait un virus dans le temps qui infectait les PCs s'il les trouvent sur la toile, tout simplement. Il suffisait de se connecter à Internet pour s'infecter!! @ coucou Je te conseillerais vivement de laisser tomber les offres payantes (ou crackées ).Il y a 3 antivirus gratuits qui n'ont rien à envier à la concurrence payante: Avast, AntiVir et AVG Free. Personellement, j'utilise AVG Free. Il ne prend même pas 10Mo de mémoire, donc très léger, et se met à jour quotidiennement. Seul défaut: disponible en anglais seulement! Les anglophobes préfereront donc peut-être Avast. En plus d'AVG Free, on peut installer Norton Security Scan, qu'on peut avoir gratuitement grâce au Google Pack. Cette version n'a pas de composant résident en mémoire, ne peut donc remplacer AVG pour la protection continue en arrière-plan, mais peut-être utilisée pour avoir "l'avis du 2ème docteur" En effet, elle permet de scanner la totalité du disque dur et se met à jour automatiquement quand on démarre l'application. On peut donc l'utiliser par exemple une fois par semaine pour voir si un virus a échappé aux griffes d'AVG ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
Pour moi, les critères de choix pour Antivirus sont dans l'ordre suivant :
1- Efficacité et taux de détection 2- Compatibilité avec les apps 3- Utilisation minimale des ressources système (j'en ai besoin pour jouer) 4- Discrétion lors de l'éxecution (ne m'emmerde pas avec des messages débiles !) Alors, j'utilise Kaspersky parce qu'il offre le meilleur compromis entre ces 4 critères. Il est vrai que son firewall cause certains pbl de connexion (d'ailleur c le cas de la majorité des firewalls) alors inutile de l'installer sauf si on pense qu'on possède des infos TOP Secrêtes prises pour cibles par les plus dangereux hackers du monde...!! Le misérable firewall de windows fera l'affaire. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie