Discussion: Tokyo : quelle folie ! - Forums: International - Categorie: Le Magazine ; Quinze jours de vacances à Noël ? Un budget cadeau exorbitant ? Pas de problème, j’ai la destination qu’il vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | |||
|
Tokyo : quelle folie !
Z!ed
Forum Administrator
Blog Entries: 47
Quinze jours de vacances à Noël ? Un budget cadeau exorbitant ? Pas de problème, j’ai la destination qu’il vous faut. 15 heures d’avion. 19.000 km. Environ 3000 € A/R le billet d’avion. TOKYO : la ville la plus chère du monde ! Dépaysement total garanti, budget maximal aussi, Tokyo est une capitale aux mille vertus, à visiter absolument.
Tokyo : la ville de tous les excès En terme de loyer, Tokyo est la vile la plus chère du monde, suivie de près par Londres. Paris n’arrive qu’en 2ème position des villes européennes. ![]() ![]() Avec ses 12 millions d’habitants et ses 10 millions d’individus côtoyant chaque jour la capitale pour des raisons professionnelles, Tokyo est la ville la plus peuplée au monde. C’est une vraie fourmilière humaine qui vit à un rythme effréné ! Mais les tokyoïtes ont l’habitude d’être très respectueux envers leurs voisins de route. Ainsi, malgré les foules et autres marées humaines, ils savent conserver l’espace vital nécessaire et avancent au gré d’un chemin tels de véritables fourmis arpentant les dédales de leur fourmilière avec tact. C’est pourquoi, de nombreux Japonais sont heurtés dès leur arrivée à Paris où les conditions de vie en société diffèrent quelque peu des leurs. C’est le « syndrome de Paris » qui se manifeste sous forme de dépression, délire de persécution, voire tentative de suicide et qui frappe chaque année une centaine de Japonais installés dans la capitale. C’est « le choc des cultures ». L’esprit de groupe, la timidité, la politesse et le sérieux qu’incarnent les Japonais dans leur ensemble est en total contradiction avec notre bonne vieille société gauloise ! Tokyo : une ville qui bouge Au-delà de ses conditions sismiques et tectoniques bien connues, Tokyo est une ville qui bouge, certes, mais au sens festif du terme ! Alliant traditions ancestrales et ultra modernité, Tokyo se veut être la capitale avant-gardiste par excellence, à la pointe des technologies les plus folles ! Il faut savoir que Tokyo ne possède pas de centre ville unique. Chaque quartier est une ville parmi les autres. Populaire, traditionnelle, avant-gardiste, il y en a pour tous les goûts. Le quartier traditionnel Situé le long de la rivière Sumida, Asakusa est un quartier populaire très prisé. C’est là que vous pourrez enfin trouver des kimonos, le vêtement traditionnel japonais ! On y trouve aussi de nombreux cinémas, théâtres et restaurants. ![]() Le quartier ancestral A visiter absolument, le Château d’Edo qui abrite l'Empereur et l'Impératrice, le pont Nijubashiqui qui relie l'entrée principale au palais, le Sanctuaire Meiji au coeur du parc d'Harajuku. ![]() Le quartier jeune Animé jour et nuit, Shibuya regorge de magasins, bars, restaurants, cinémas, salles de concerts et de jeux. C’est le rendez-vous des jeunes Tokyoïtes, tous plus décalés les uns que les autres. ![]() Le quartier de la mode Situé en bord de mer, Odaiba est le centre de la mode à Tokyo. Toujours animé, on y trouve notamment de grands centres commerciaux tels le Decks Tokyo Beach ou Palette Town et ses magasins, et autres attractions dont sa grande roue de 115 mètres ! ![]() ![]() Ville qui regorge de lieux festifs en tous genres, voici une liste non exhaustive des lieux les plus sympas pour sortir ! Clubs Citation:
![]() Restaurants Citation:
Citation:
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
||||
|
||||
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
3000€ l'aller/retour ? Tu prends un avion en or
?On va tout de même rassurer ceux qui veulent un jour partir , y'a moyen d'aller au Japon au dessous des 1000€. Et pour ceux qui se débrouillent 3000€ c'est la somme qu'il faut .... pour rester 1 mois. D'ailleurs à ce prix je vois mal comment on pourrait rester moins là bas. 2 semaines en enlevant les jours de voyages , il reste plus grand chose...passer des vacances speed (Tokyo se visite pas en 2 jours) c'est pas la peine non plus. J'étais obliger d'intervenir car déjà ce Week-End on m'a dit que pour mon projet d'aller là bas 1 an , j'aurai besoin de .... 10 000 € Je sors.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
".....la politesse et le sérieux qu’incarnent les Japonais dans leur ensemble est en total contradiction avec notre bonne vieille société gauloise !..."
ca fait un Ctrl C/ Ctrl V, non ? tu me rappelles 'nos ancetres les gaulois' enseigne en cours d'histoire en afrique du nord a l'epoque coloniale |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Forum Administrator
|
Citation:
Citation:
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
|
Le fait que tokyo (et le japon de surcroit) soit (ent) cher(s) ne m'empechera pas d'y aller dans 2 ou 3 ans
et puis je ne sais pas ou tu l'a trouvé tes billets mais Paris-Tokyo-Paris on peut le trouver a moins de 1000euro et si tu atterris dans un autre aeroport que NARITA ça pas etre inferieur a 500euro (comme ceux qui rentrent en tunisie par Air France en derniere minute) 2^2x3x211
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Forum Administrator
|
Oui je pense que les billets d avion peuvent etre tres bien negocier en cherchant un peu sur le net,apres des vols a 500 euros je sais pas,mais cela devrait etre possible si il ne mette pas trop de carburant.
![]() Personne n est alle au japon sur le forum ?
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
[quote=Z!ed;335071]Oui je pense que les billets d avion peuvent etre tres bien negocier en cherchant un peu sur le net,apres des vols a 500 euros je sais pas,mais cela devrait etre possible si il ne mette pas trop de carburant.
![]() Personne n est alle au japon sur le forum ?[/quote] me concernant NON .. 7ata nemchi lel allemagne, italie, angleterre, espagne, etc etc .. 5ali el japon ( ouhhh b3id echar) ![]()
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
[quote=melodyyy;335259]
Citation:
7atta hia el JAPON 7abssa testanna fik ya melo![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie