Discussion: Les écrits de asoulti - Forums: Lettres - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; [size=6]فجر الحياه [/size] [size=6]عندما تبزغ شمس فخر جد يد تهدي للوجود ألف أغنية خالدة و ألف قرنفلة٠٠٠ يمر الزمن فالأزمان ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
Waw; k elle sensibilité d une poetesse en herbe, je sens que tu feras de la poesie ton metier; pq pas? il faut le penser, t as une ame d artiste ma belle; l artiste en toi semble vouloir se revolter et casser sa coquille, bah bon vent
![]()
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Fidèle
|
maiiiiiiisss j'en ai maaaaarre de rien comprendre!!!!asoulti! quand je rentre de tunisie, je vais etre tellement forte en tunisien que je vais tout comprendre!!!! ![]() enfin... peut etre pas cette fois, mais la prochaine.... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
VIP
|
[size=6]إن غابت شمس الحياة و انطفأ النور الساطع ٠٠٠ فإنّ الحب لا يزال قائم والقلب نابض، إذ لا يستطيع أيّ شيء ٠٠٠ أيّ انكان أن يغيّر هذا الشعور٠٠٠ فهو الذي يسمو بكلّ من فهم رموز الطبيعة، وفهم معاني الحياة[/size][size=6]٠٠٠[/size]
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=3]Jsui sur ke c magnifik com tjr asoulti... juste domage ke je ne puisse pas les lire...[/SIZE]
[SIZE=3]Bonne continuation ![]() ![]() [/SIZE]
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
OUH OUH OUH 3assoulti walet nizar el9abani. |
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
VIP
|
[size=6]أحل الكلام إلى كلّ من عشق الهواء[/size] [size=6]إلى من بحث عن معنى الظلام[/size] [size=6]عن الوجود٠٠٠[/size] [size=6]أهديه قلبي و عمري[/size] [size=6]وكلّ الأحلام٠٠٠[/size] [size=6]أرسم معه خطوات الحياة٠٠٠[/size] [size=6]ألون و إياه أيام الظلام[/size]
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
[SIZE=4]Asoulittaaaaaaaaaaaaa! c'est un chef d'oeuvre ... ya3tik essa77a pour ces strophes magnifiques..[/SIZE]
[SIZE=4] Désolée pour ce retard de commentaire ma chère.. je ne viens de m'en apercevoir qu'à l'instant!!! [/SIZE][SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]Tu es rocambolesque...mwahhhhouttaaa !! Félicitations, BRAVOOO et bonne continuation...[/SIZE]
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
VIP
|
[size=6]تسالني حبيبي ما الفرق بيني وبين السماء[/size] [size=6]... [/size] [size=6]الفرق بينكما انك ان تنفست انسى السماء[/size] [size=6].... [/size] [size=6] [/size] [size=6]الحب يا حبيبي كلمات نقشت في الهواء[/size] [size=6]الحب مرسوم في الطّبيعة....[/size] [size=6]في زرقة السماء....[/size] [size=6]في خضرة الشجر....[/size] [size=6]في موج البحر....[/size] [size=6]ولكن في بلدي اذا احبت امراة رجلا رجمت بالجمر[/size] [size=6]حين أحبت تغيرت[/size] [size=6] تغيرت مملكة الرب [/size] [size=6]صارت الشمس تشرق من الغرب....[/size] [size=6]نمشي رأسا على عقب....[/size] [size=6]و الحب مباح[/size]....
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Fidèle
|
y a t il une bonne âme qui peut traduire?
![]() merciiiiiiiiiiii ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes