Discussion: Les écrits de asoulti - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; فجر الحياه عندما تبزغ شمس فخر جد يد تهدي للوجود ألف أغنية خالدة و ألف قرنفلة٠٠٠ يمر الزمن فالأزمان تباعا٠٠ ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
La différence est que quand toi tu respires, j'oublie le ciel... L'amour mon bien aimé est des mots gravés dans l'air .....L'amour est déssiné dans la nature .... dans le bleu du ciel ......dans le vert des arbres ......dans les vagues de la mer Mais dans mon pays si une femme aime un homme, elle est lapidée de tisons Quand elle aime, elle change Le royaume divin change ....Le soleil se lève désormais de l'ouest ....On marche à l'envers ....et l'amour est vécu à découvert (est permis dans son texte) Voilà une humble tentative pour toi horra j'espère que asoulti ne m'en voudra pas si g trahit son texte.
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Fidèle
|
whaouuuuhhhh que c'est beau et romantique, asoulti jolie, ça ne m'étonne pas de toi, on ressent bien que ces phrases viennent de toi!!! la première moitié ma donné les larmes aux yeux, tu décris tellement d'une façon délicieuse ton amour, c 'est magnifique,
j'étais comme horra, je comprenais rien du tout, alors merci bcp cccaaaarrrte nooooiirre d'avoir eu pitié de nous !!! |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
ta un peut trahait mon texte mais je t enve pas ![]() alors je corrigé un peut Mon amour, tu me demandes quelle est la différence entre le ciel et moi... La différence est que quand toi tu respires, j'oublie le ciel... L'amour mon bien aimé est des mots gravés dans l'air .....L'amour est dessiné dans la nature .... dans le bleu du ciel ......dans la verdure des arbres ......dans les vagues de la mer Mais dans mon pays si une femme aime un homme, elle est lapidée de tisons Quand j'aime, ça à changer Le royaume divin change ....Le soleil se lève désormais de l'ouest ....On marche à l'envers ....et l'amour est vécu à découvert (est permis dans son texte) ps: merci tout le monde pour vous encouragement ![]()
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Actif
|
merci bcp à la personne qui a traduit les écrits de asoulti, trop fort waw............... thank's** asoulti * l'expression poétique est très bien dégagée................ bravo et beau parcours de poétesse...................... algériennement espoir ![]()
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
roujou3 bi9ouwa
![]() ![]() bn continuation ma belle mwah
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
VIP
|
احبك احبك وأعرف اني أعيشبعيدة أعيش في عالم آلرعد وآلبرق وآلثلج وآلنار... في منفى واعرف أن الوصول اليك..انتحار أفديك... أفدي نفسي و عمري لأجلك يا مقلتيّ... أحبك جدا واعرف أني أ توه في بحر عينيك أترك عقلي ... و أمشي... أمشي خلف قلبي... خلف هواك وعشقك...
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
hey bila ach 9awlk na3mlou fer9a ena wenti w asoulti!!asoulti tekteb les paroles wenti tla7an'hom wena nghanni!!
![]() ![]() ![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je crois que je vais t'élire traductrice de l'année!!! ![]() et bravo asoulti pour ton texte qu'enfin je peux comprendre!!!! ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie