Discussion: les harlequins...vs en pensez koi??? - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; le livre harlequin type est un livre dont la couverture comporte une sorte de photo romantique des deux amoureux ou ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
VIP
|
personnellement j'ai toujours vu le roman arlequin comme un bouquin pour petites mamies ou pour la bonne ménagère de plus de 50 ans.dans le métro il n'y a qu'elles qui ont ces livres là à la main. et je suis super surprise de lire que des "jeunes personnes" peuvent éprouver un intérêt à lire c'est bouquins
![]() ![]() je sais pas ... j'ai plus l'impression que c'est l'équivalent du roman photos mais sans les photos bien évidement.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
|
Quand j'étais au lycée, je ne faisais que lire ces futilités. Je lisais 2 à 3 par jour, des fois je dors même pas la nuit.
Malheureusement ça a influencé "négativement" ma perception de l'amour qui est complètement erronée. C'est trop débile ces histoires et je vois que c'est déconseillé ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
hihi
moi franchement j'adore..
il y a du realisme et l'histoire est bien racontée.... mais chacun a son avis hi
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
Ben tout ça confirme les statistiques : "Littérature" la plus vendue dans le monde !
Ou l'erotisme version soft et fleur bleue, ça marche du feu de Dieu chez beaucoup, de femmes partout dans le monde... |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi aussi durant ma secondaire je faisais que lire des harlequin des historique des j ai lu
je passais mes journées et mes nuits à lire c est vrai à cause de ces livres ma vision de l amour est totalement erroné et mais maintenant j en lis moins je suis plus dans les guillaume musso |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie